Problème story progression
Bonjour,
voila je vous écrie car j 'ai un soucis avec le Story progression
avec cette nouvelle mises a jour , je n arrive plus a faire stoppé le vieillissement au autre sims pendant que je joue a un autre foyer , j ai déjà fait part l hotel de ville , mais quand je vais sur un foyer l age reste a jamais ( et les besoins reste dans le vert il descend pas) j 'ai mis sur faut les besoins , et quand je vais sur mon foyer la jauge descend, mais dé quand je vais un autre foyer et je retourne au 1 er ( les jauges remontent sans que la personne mange, ou se lave) je sais pas du tout comment faire ( j ai tout les mods du story ) si quelqu un pourrais faire un détail serai sympa merci
Message déplacé dans le salon approprié
merci
j'espère que ont peut m'aider
si ton jeu est à jour, as-tu pris les dernières mises à jour du mod ?
oui le jeu et a 1.50 et les mods aussi
Et dans les options de jeu, tu as pu modifier quelque chose ou c'est grisé ?
Y'a encore dans les options du mod, il faut bien fouiller parce que parfois ce qui est en true dans une catégorie est mis en false dans une autre.
dans les options du jeu , j active le vieillissement pour voir mais toujours sur jamais
( sur l hotel de ville , j ai mit stagnation , et j ai fait pour adulte , ado etc et sur famille inactive , et sur famille actif j ai mit sans stagnation et vieillissement sur oui mais rien
et sinon pour les besoins j ai mis sur faux et sa descend la jauge sauf quand je retourne sur un foyer les jauges remontent sans qui mange , lave etc .
puis sur les effets négatif , neutre et positif , il a des fois l image mais rien ai noté
si tu les fais déménager ou essayer avec une autre partie ? au cas où le terrain ou la partie entière serait corrompue....
j ai pas prit ma partie en cours j ai prit le nouveau du store le Aurora , je voulait essayé avec les nouvelles mises a jours du story pour voir comment c est et sa me fait tout sa .
puis je suis allée sur ma partie en cours , et note aussi jamais pour l age
je note une fois tout mes mods tout de nrass
AntiMagic
DebugEnabler
ErrorTrap
GoHere
MasterController ( + cheats + prgressions)
Overwatch
PocketProtectorTablet
PortraitPanel
RelationshipPanel
Saver
StoryProgressio ( + Career , copsAndRobbers, extra , Lovers , Meanies , Money , Others , Population , Relationsship , skill )
Vector (dataGoofy , DataLethal , DataLongTerm, DataMinoir )
voila ce que j ai en mods
Alors vérifie avec les options de l'overwatch qui parfois bloque les âges dans les options ainsi que le mastercontroller.
Tu n'as pas parfois des notifs de l'error trap qui dit "âge bloqué" pour tel ou tel sim ? (moi ça m'est arrivé en tous cas)
d accord merci , j esserais demain et je vous tien au courant
si une fois j ai reçu hier que l age et bloqué pour tel ou tel sim
mais part contre quand j ai stagné a l hotel de ville , il a des fois ou me disent tel ou tel sim est devenu adulte
sinon faut je vérifie quoi pour l owerwatch et mastercontroller ?
et sinon aussi pour les besoins
si tu cliques sur Mairie>Nraas>Overwatch ou mastercontroller, tu fouilles les menus pour voir ce qui serait relatif à l'âge.
(évite les doubles post, il vaut mieux éditer dans ce cas)
merci j esserais demain et je tien au courant
Pas de problème.
Pour les besoins, j'avais ça quand je lance parfois une partie sauvegardée, mais les besoins reviennent à la normale ensuite.
Bonjour , je suis sur le jeu , j ai rien vue dans maaster et ower . Part contre dans story il a option castle il a defans ado , adultes , familr active , famille inactive . Je suis completement perdu . J ai fait un reset dans la ville mais les besoins montent tout seule sans qui mange ki dorment etc
Petit up pour Sandra67 !
merci Cutix , la non plus je n 'ai pas trouvé la solution