Problème avec le mod Nraas Dresser

Azelda
Forum Cherche ses repères
Membre ayant créé le sujet

J'ai un bug vraiment très agaçant avec le Dresser, quand je change la tenue d'un sim avec les yeux ont tendances a ''crasher'', ils deviennent d'un espèce de bleu bizarre qu'il est impossible de changer en allant dans le CAS. Ensuite les yeux redeviennent normal quand je change de nouveau la tenue mais le problème est qu'ils changent eux aussi de couleurs, c'est surtout frappant quand un sim noir aux yeux bruns foncé se retrouve affubler d'une jolie paire de yeux bleu ciel... Le pire c'est quand ça le fait sur MES sims que j'ai créer avec amour avant de lâcher dans la nature Problème avec le mod Nraas Dresser 1298751790
Bon comme je me doute que c'est pas évident a comprendre voila un exemple en images. Ce sim avais a l'origine les yeux bruns, en plus c'était un sim avec qui je jouait, je l'ai délaisser pendant un moment et j'ai eu une mauvaise surprise en chargeant sa partie.
Forum
Forum
J'espère sincèrement qu'il existe une solution a ce problème car comme vous pouvez le constater c'est tout sauf amusant.

Sinon vous savez s'il y a mod qui remplace les noms et prénoms par défauts attribuer aléatoire aux pnj parce que sans vouloir offenser personne ils sont vraiment affreux, a croire qu'ont s'est contenter de rentrer une liste de nom quelconque dans la config du jeu sans vérifier s'ils étaient jolis ou même cohérent(Eustache Kéké, Babacar Mousson, Parfait Ali, Amhed Potier....), enfin bref vous voyez ce que je veux dire non !?

0 points
Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Hum... je sais j'avais ouvert ce topic et j'avais parlé des Nraas, mais actuellement je ne possède aucun des 2 mods que vous citez les filles, donc si une bonne âme passait dans le coin...
Sinon je vous conseille afin d'avoir des réponses plus rapidement de poster votre message ici :

parce que normalement ce topic sert à parler des mods que l'on a pour les faire découvrir aux autres, les soucis, les dysfonctionnements c'est plutôt dans question en vrac.

Bonne journée et bon courage dans votre quête.

P.S : surveillez bien le Twallan qui corrige actuellement ses mods.

0 points
Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Message déplacé dans la section appropriés Wink

0 points
Azelda

J'ai réglé le problème, je me suis rendue compte que quand je faisait changer de tenue les sims buggé ils recouvraient leurs couleurs de yeux normales. Pour les pnj il suffit d'utiliser le master controller donc si d'autres personne ont ce bug elles sauront quoi faire.

Sinon je n'ai toujours pas trouvé de solution pour les noms et prénoms affreux.

0 points
Niblette

Merci pour ta réponse ça pourra aider les autres.

Pour les prénoms je pense que tu peux utiliser le mastercontroller pour modifier le sim, j'ai vu aussi dans Modthesims un mod pour ça mais j'ai peur que tu t'en sortes avec des Kevin Smith et autres briannaeries, brendon brenda etc...
le mastercontroller je sais plus si c'est en avancé ou intermédiaire ou même basic, associé au cheats module permet de modifier aussi les PNJ au pire tu combines avec l'overwatch.

0 points
Azelda

C'est déjà ce que je fait mais ça devient lassant a la longue, mais bon je ne crois pas qu'il existe une autre solution.

Sinon j'aurai une autre question a propos du Dresser, je sais qu'ont peut créer une liste noire des vêtements et coiffure qu'ont ne veut pas voir sur nos sims mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire mais peut être que quelqu'un ici le sait.

0 points
Niblette

Je peux déjà te conseiller le "cacheur de coiffures" des add-ons et tenues de bases sur MTS.
https://www.modthesims.info/browse.php?f=414&showType=2&gameOrig=1&gameEP1=1&tag=*hide*&gs=2
j'en utilise un. J'en ai vu plus récent sur MysimBlogspot mais je ne l'ai pas retenu parce qu'il ne cachait pas ceux de Destination Aventures.

0 points
Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

C'est résolu? Smile

0 points
Niblette

J'ai regardé hier, je pensais que ça pouvait éviter les doublons de tenues dans le CAS mais en fait non, c'est vraiment spécifique aux PNJ.

0 points
Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Peut-on considérer le sujet comme résolu ?

0 points