Problème sacraliser Awesome mod

Forum Cherche ses repères
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous!

Je poste mon petit soucis ici en espérant trouver une réponse. En règle général je ne poste pas car mes recherches me donnent souvent réponse à mes problèmes. Mais là je fais face à un gros soucis.
Je joue aux TS3, avec tous les add-ons, et l'Awesome mod qui fonctionne bien me semble-t-il.
SAUF pour une chose et pas des moindres, la fonction "sacraliser". Comme j'ai pu le lire un peu partout normalement cette fonction, qu'on l'applique directement sur la maison, où à un seul sim du foyer cela devrait "immuniser de la progression de l'histoire" toute la famille. Alors je sacralise via ma maison en vue plan, et je vois bien qu'elle passe en doré et elle est marqué comme sacralisée. Cependant mes sims continuent de vieillir, on me demande même de choisir les traits de caractère. Et ce alors que je joue avec une autre famille. Il faut aussi savoir que dans mes options de configuration du mod, le story progression de l'Awesome est enclenché.
Si vous avez une idée de ce qu'il se passe et de comment régler le problème!
Merci

0 points
Laureii
Forum Membre d'une société secrète

Coucou,
Je ne suis pas une utilisatrice de l'awesome mod mais «sacraliser» ce n'est pas les évènements du genre mariage, emménagements, etc?
sinon peut-être que tu as une vieille version, regarde si une MAJ est sortie entre-temps.

0 points

Merci Laureii pour ta réponse. Je suis pas une pro non plus de l'awesome mod, mais ce que j'ai lu un peu partout c'est que l'option "sacraliser" permet de stoper la progression de l'histoire. Donc selon moi mes enfants ne devraient pas continuer de grandir. Mais c'est pour ça que j'en appelle un peu à l'aide aux gens qui connaissent l'awesome mod.

0 points
Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Ton mod est à jour au moins? Il faut le mettre à jour à chaque maj du jeu Wink

0 points

Salut Dada, désolée pour le retard de réponse, les vacances...
Alors oui mon mod est à jour et mon jeu également. D'ailleurs s'il n'était pas à jour il ne fonctionnerait pas, en règle général, on est prévenu quand le mod doit être mis à jour. Mais bref, il l'est.
Toujours pas une idée?

0 points
Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Non le mod ne préviens pas qu'il doit être mis à jour, ça serait trop beau lol

0 points
Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

C'est résolu ? Smile

0 points

Dada, moi le mod me prévient quand il va arriver à expiration, en effet ce n'est pas tout à fait la même chose. Mais il est à jour, le jeu aussi... Vraiment je ne comprends pas.
Caroline-s-jam non toujours pas :'( une idée?

0 points