Sims Film X à la télé

Louis-Sims
Forum Futur SimGuru, ou presque...
Membre ayant créé le sujet

Et oui, j'ai eu une peur bleue en voyant ça et j'ai coupé le jeu... Mes Sims en train de regarder un film X sur la TV avec leur fille (bambin) qui l'aurait cru :berk:J'ai cherché mais pourtant je vois pas ce quoi ça vient... J'avais entendu parler de mods pour les chaines TV, mais le problème c'est que j'en avais jamais trouvé et jamais téléchargé. (Sans doute téléchargé malencontreusement ou mis dans un fichiers compressé avec des packages par un créateur??) En tout cas, je sais pas qe quoi ça peut venir, j'ai que des coiffures, des fringues, le NRAAS, les mods ajoutant quelques détails sur les Sims lorsqu'ils sont nus Sims Film X à la télé 3925848005 , des poses, des animations et c'est tout...

Aidez moi svp parce que ma petite soeur joue aussi aux Sims sur mon ordi et je voudrais pas qu'elle soit traumatisé... scratch

Caro-j : Titre édité pour plus de clarté.

0 points
Simon
Forum Membre d'une société secrète

Haha! Mon Dieu, c'est la première fois que j'entends parler d'une chose comme ça. C'est inusité.

Selon moi, ça vient peut-être de ton mod pour la nudité. Lequel as-tu? (Si c'est un site classé majeur, écris-le par MP, y'a des mineurs ici... Sims Film X à la télé 2620358557 )

0 points
Louis-Sims

C'est ModTheSims pourla nudité (velocitygrass) Mais après je vois pas :/

0 points
Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

@Louis-Sims a écrit:

les mods ajoutant quelques détails sur les Sims lorsqu'ils sont nus Sims Film X à la télé 3925848005 

Ça serai peut être plus ça non ? Tu as peut être téléchargé un autre fichier en même temps.. Vérifie les noms de tes packages, tu verras peut être quelque chose de suspect.

0 points
Isisaur

Je ne pense pas que ça vienne du pack nudité de modthesims. je l'ai eu et j'ai jamais eu de chaînes TV bizarres. Je pencherais plus pour ce que dis Alex, les packages de détails du nu, qui se téléchargent en général sur des sites interdits aux moins de 18 ans. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient glissé un autre genre de packages dans le lot pour changer les chaînes.

0 points
Strangelove
Forum Beau parleur

Je ne savais même pas que ça existait pour les sims ce truc! O.o

0 points
Louis-Sims

Ben en fait, j'avais deja eu les mods pour plus de detail mais j'avais pas ces chaines etranges

0 points
Dada
 Dada

C'est résolu? Smile

0 points
Louis-Sims

Non :'(

0 points
Louis-Sims

Double post désolé, personne ne peut m'aider? J'ai virer le mods pour tester et ca reste. (Ce serait quand meme pas une blague de EA par hasard??)

0 points
Anonyme

Je pense pas, ils seraient obligés de mettre leur jeu interdit au moins de 18 ans, la réglementation rigole pas là dessus.

0 points
Louis-Sims

Oui mais quand on vire tous les mods et que c'est encore la faut se poser des questions :S

0 points
Isisaur

Et en enlevant tous les téléchargements ? C'est peut-être un truc que tu as téléchargé ? Pas forcément un mod.

0 points
Louis-Sims

Essayé aussi :( Mais bon cette chaine ne fonctionne apparement qu'a partir de 21h dans le jeu... donc vi qu'ils dorment mtnt c'est un peu moins genant mais c'est tout de meme inquietant

0 points
Anonyme

Oui ça craint ! Et tu sais pas sur quelle chaîne ça le fait ? En plus à partir de 21 h comme si les gamins pouvaient pas regarder. Donc ça le fait sans téléchargement et sans mode ? Haaaa !

Purée je regarderai, pourvu que non parce que berk.

0 points
Louis-Sims

Ca s'appelle Deluxe je sais pas quoi. Mais en journee elle apparait pas dans la liste et peut etre mise que par un adulte

0 points
Anonyme

Je vais regarder dans mon jeu et j'éditerai pour te dire ça.

Edit : rien de scabreux comme chaînes, la plus olé olé est "séduction tv" lol.

Bon, t'a essayé avec une autre télé ?

Franchement, c'est carrément zarbi ton truc.

A mon avis ça ne peut venir que d'un truc que t'as téléchargé, peut être ton truc "nude" contient d'autres possibilités, ou alors un autre objet. Je peux que te conseiller d'enlever un à un les trucs qui pourraient avoir un rapport et réessayer (bonjour la manip longue)

0 points
Dada
 Dada

Tente de lancer ton jeu sans téléchargements en te faisant un nouveau dossier "Les Sims 3" (pour ceci tu renomme ton actuel donssier "Les Sims 3" en "Les Sims 3#") pour voir si tu as toujours le problème. Si tu ne là plus à ce moment là, c'est que ça vient bien d'un téléchargement.

0 points
Louis-Sims

En fait, je l'ai plus ^^ Je vais donc passer en résolu plus haut, mais je vais tout de meme relancer mon jeu pour etre sûr.
Toujours present --'

0 points