Poselist
Oui c'est encore moi, deux sujets en une matinée... ^^
Voilà depuis deux jours je ne peux plus accéder au poselist... j'ai fait un coup de dashboard et j'ai vu que j'avais un package qui était en conflit avec... je l'ai supprimé mais ça n'a rien changé, je l'ai supprimé retélécharger rien à y faire, j'ai une participation à rendre demain je sais pas comment faire, sans poselist je peux rien faire du tout donc si vous aviez une solution franchement je vous en serais reconnaissante ♥♥
Merci d'avance !
as-tu téléchargé des poses ?
Tu sais que si elles ont des miniatures, elles peuvent être visualisées par merlin (lien en signature) si elles datent de moins de juin 2011. C'est comme cela que je faisais le tri.
sinon supprimes tous les téléchargements installés depuis ce bug et réinstalle que par petits paquets.
Je n'avais réinstallé que 2 poses, j'ai enlevé un pack du coup vu qu'il était apparemment en conflit, je vais essayer d'enlever l'autre alors on verra bien...
Je te tiens au courant !
Non, rien ne fonctionne, j'ai enlevé les poses rajoutées et rien n'y fait...
J'ai essayé en retirant TOUTES mes poses et remettre mes anciennes, ça fonctionne.. cependant en retirant uniquement les derniers ajouts, rien ne change pourtant ça fonctionnait avant, je ne comprends vraiment pas :/
N'aurais-tu pas l'un de ces mods??
- NRAAS Woohooer KamaSimstra
- Beverage Vampire v. 2
- More Vampire Power v2
si je me rappelle bien, mon pose player avait le même soucis avec ces mods...
Euh la vilaine!! Elle a fait un triple post :')
Non je n'en ai aucun :/
C'est résolu? ![]()