Animation en clicant sur le sims

Forum Beau parleur
Membre ayant créé le sujet

Hello !

Après avoir visionner cette video :

Je ne comprend pas comment l'auteur fait pour shift clic sur le sim et ensuite avoir les animations ranger par catégorie (me semble voir que c'est même en français dans la vidéo)
Quand j'utilise les animations, je passe toujours par l'animation player *-* et j'aimerai comme elle, pouvoir faire des catégories et clic sur le sims, au lieu de toujours poser 15 animation player au sol avec divers anim'.

Voilà, j'espère que je me suis bien exprimer *-* mici

EDIT : J'ai omis le fait que j'ai bien les animations du NRAAS, mais c'est les animations du jeu alors que dans la video c'est des animations custom ^^

0 points
Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Il faut utiliser les codes "testingcheatsenabled true" et "moviemakercheatsenabled true" puis utiliser le clic droit de la souris + shift sur le sims.

Les animations jouées sont celles du jeu, il s'agit de toutes les animations existantes (selon les add-on que tu as), c'est pour ça qu'elles sont rangées en catégories. Ce n'est pas elle qui a créé ces catégories mais les créateurs du jeu.

Je me trompe peut-être mais je me rappelle avoir un jour trouvé la liste de toutes les poses du jeu (il y en avait un paquet) et je les tapais dans le pose player. C'était long, je devais en tester plusieurs avant de trouver celle que je voulais. Je pense donc que ça doit être la même chose pour les animations.

0 points
Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Si on clique sur le sim pour avoir des animations faut utiliser le mod Nraas Animator voir dans ma signature à mod où je parle du lien.

0 points
Forum Beau parleur
Membre ayant créé le sujet

J'ai le nraas animator, mais la liste est longue et en anglais, sans description ^^

0 points
Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

C'est résolu? Smile

0 points