Ancien/Vintage/Grunge
Bonjour, je cherche du contenu (j'accepte tout) vintage ou ancien, du genre déchiré:
Merci d'avance !
Dernière édition par KieleMahina (Astrée) le 2013-12-21, 15:59, édité 2 fois
J'aimerais beaucoup t'aider, mais je suis un peu perplexe : ton titre indique vintage, mais tes photos font plutôt grunge (mais j'avoue que c'est peut-être juste moi qui interprète mal "vintage")... Est-ce-que tu veux vraiment du contenu vintage ? (j'ai pas mal de liens pour du contenu vintage, mais rarement du genre déchiré ou destroy)
Sinon je me baserai juste sur les photos ![]()
Oui,bon, je vais changer le titre, c'est vrai que je veux du grunge mais aussi du vintage "de princesse" ^^.
OK :)Voilà un peu des deux alors :
vintage :
- Le site Camille CC (je te conseille de faire le tour du site, c’est quasiment que des trucs vintage)
- Le site de Pocci (idem)
- Le site de LunasimsLulamai : plein de trucs vintage aussi (+ 2 ou 3 trucs plus destroy aussi je crois), il faut farfouiller
- Cette maison : Si les fichiers bourrés de CC ne te font pas peur, ça vaut le coup de télécharger cette maison, elle contient plein de trucs vintage. (je l'ai dans mon jeu d'ailleurs)
- Gramophone, télé rétro
- Le site de Fresh Prince si tu veux des voitures vintage/rétro aussi
- Posters
- Posters 2
- Pubs
- Pubs 2
- Set Living-room
- piles de livres
- Set sale à manger
plus "grunge"
- Les creations de Cyclonesue
- Le site Club Crimsyn (mais d’après tes photos, tu connais déjà)
- ce set (il y a aussi divers trucs retro/vintage sur le site)
- Murs . Et d'une manière plus générale, la section sims 3 de - GOS
- Il y a quelques trucs sur e site The Land of WOE aussi, mais faire des liens directs n’est pas pratique avec leur site --' (pour info, le menu est tout en haut)
Sinon, j’ai aussi remarqué qu’il y a un tag “grunge/broken” sur MS3B.
C'est tout ce que j'ai pour le moment, mais la liste est loin d'être exhaustive, alors je rajouterai sûrement des trucs ![]()
Au fait, je ne sais pas si tu voulais des trucs pour le CAS ?
Merciiiiiiii !
Oui, des trucs pour les CAS ca serait vraiment gentil !
Voilà
Par contre c'est que des trucs vintage parce que, à part club Crimsyn, je vois pas où trouver des vêtements grunge/déchirés. Désolée :/ Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider pour ça.
J'ai pas mis de coiffures non plus, mais là c'est parce que je pense que c'est un truc assez subjectif.
vêtements vintage/rétro :
- certains vêtements d'Anubis
- site dottie's closet
- Colores Urbano @ T$R
- certains vêtements sur All About Style (j'ai vu ce matin sur MS3B d'ailleurs qu'un set vintage avait été publié)
- Turksims
- robes
- résultats pour "vintage" sur TSR
- certains vêtements de Icia @ T$R
- certains vêtements de Ilikemusci640 @ T$R
- certaines créations de moddish-kitten
Pour les accessoires, je te conseille le site de Dasha Kirilova . (+ moddish kitten que j'ai déjà mis)
Ah, et voilà deux autres trucs que j'ai trouvé par hasard en cherchant :
motifs 1
motifs 2
Merciiiii !
Pour les fringues style grunge je te propose :
Grunge Fashion Collection par Juba (je l'ai dans mon jeu, rien à dire, c'est du boulot)
Rock The sims Italy (tout le site est sur le thème rock voire grunge, à toi de voir ^^)
C'est résolu?
Oui !