Affiche papier

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour
Je suis en train de reproduire un club Chippendales très connu des lecteurs d'Anita Blake : les plaisirs coupables. Un des points clé de ce club et sur lequel on insiste à plusieurs reprises, est l'affiche de règlement au vestiaire avec écrit ceci :
"il est interdit d’introduire dans l’établissement des croix, des crucifix ou tout autre objet consacré."
Et oui, le gérant et les danseurs de ce bar sont des vampires...  affraid Et il est conseillé de laisser sa croix au vestiaire pour ne pas faire foirer le spectacle.

Ma question donc : Est ce que quelqu'un saurait me faire cette affiche pour placarder sur le mur du vestiaire s'il vous plait ?

0 points
11 Réponses

Si ça peut attendre mercredi ou ce week-end, je veux bien te dépanner.

0 points
Membre ayant créé le sujet

petit UP :
si je fais le design en PNG quelqu'un peut m'en faire une affiche dans le jeu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci beaucoup ! Je vais te préparer le PNG Smile et tu le feras quand tu auras le temps.

0 points

Ca marche !

0 points
Membre ayant créé le sujet

désolée, Isisaur, j'ai complètement oublié mon sujet parce que je n'ai pas eu le temps de travailler sur mon "bar".

Affiche papier Plaisirs_coupables

voilà l'affiche !

0 points

Et c'est là qu'il faut chanter "Pas de Boogie Woogie avant de faire vos prières le soir" Affiche papier 2850139730

quoi,  encore le smiley Affiche papier 2881672574 
 Affiche papier 1551873947 
Ah bon Affiche papier 334500838 d'accord.

0 points
Membre ayant créé le sujet

non là c'est "pas de prière avant le boogie woogie du soir"(sinon tu sors... )

 Affiche papier 2542297737 

0 points

OK, je te fais ça dès que j'ai le temps, mais ça risque de prendre un peu de temps, c'est ma dernière ligne droite pour le concours. Ca peut attendre après le 15 avril ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

pas de soucis  Affiche papier 1431192536 

0 points

Je ne t'ai pas oubliée, hein. J'essaie de ménager un peu de temps pour toi, demain ou ce week-end.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci. Pas de soucis

0 points