Mods qui beugent !
Bonjour !
(Je précise que DLC est le pseudo d'une amie)
Il se trouve que il y a 2 jour, je voulais installer le sexe mâle et la HD coat pour que mes chevaux soient plus réalistes. Je clique donc sur le petit bouton Downloads, je les décompresse et je les extraits vers packages et je vais sur mon jeu qui était déjà lancé.
Mais rien ne se passe...la robe HD et le fourreau ne ont toujours pas présent dans mon jeu. Je décide alors de relancer le jeu mais rien ne se passe à nouveau.
DLC me propose de regarder si j'ai le dossier ressources.cfg, je regarde et c'est bon il est là. Elle me propose alors de coller les textes de son ressource dans le miens pour que il soit à jour. Toujours aucun changement.
Nous avons alors penser que l'un de mes packages était corrompu. Je commence donc le à chercher. Puis DLC s’aperçoit que elle ne m'avait pas donnée tous ce qu'il y avait dans ressource.cfg.
Je rajoute donc ce qu'il manque et toujours rien, de plus le PP et le Nraas ne fonctionnent plus depuis le début de la seconde étape.
Je décide donc de tous désinstaller (les packages) et de réinstaller le tous un par un. Je décide alors de commencer par le MC, le PP, la HD coat et le fourreau. Je lance alors mon jeu et rien de rien à nouveau. Le MC et le PP ne fonctionnent toujours pas.
DLC me demande si mon jeu est à jour. Je vérifie et oui, tous est bon.
Mais plus rien ne fonctionne appart les sim3.pack.
Que faire pour que tous redevienne normal ?
Aidez moi sil vous plait, je galère à mort depuis mardi T.T de plus je dois bientôt prendre des chevaux en pensions en je ne pourrais pas si le MC ne fonctionne pas !
Merci d'avance.
PS : Pardon pour les fautes d'orthographes et ce long pavé.
Bon. Déjà, je ne vois pas pourquoi tu as trois paragraphes dans ton fichier ressource. Donc je te conseille de garder le fichier ressource comme ce que je t'ai montré au dessus.
Ensuite, je vois dans ce que tu as copié Dl_Hack, DL_Ok,... Ce sont des dossiers chez toi ? Si oui et si ils sont placés dans le dossier Packages, c'est bon, quand le jeu lis "PackedFile Packages/*/*.package Il comprend qu'il faut lire tous les packages compris dans les dossiers de ton dossier Packages. Tu n'as pas besoin (et de toute façon, il ne le comprend pas) de préciser le nom du dossier dans Packages. Si il ne sont pas placés dans ton dossier, il faut les mettre à l'intérieur.
C'est pas pratique de ne pas voir comment est fait ton dossier ^^' Tu peux toujours télécharger un logiciel comme Screenshoter pour faire des captures d'écran. il est gratuit et facile à utiliser ![]()
Tu peux nous faire une petite photo de ton dossier "Mods" et "Packages" pour voir si tout est bien "rangé" ?
Et est-ce que ce que tu as dans ton dossier ressource ressemble bien à ça :
Code:
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
Je vais essayer
Et j'ai sa :
PackedFile Packages/DL_Hack/*.package
PackedFile Packages/DL_Hack/*/*.package
PackedFile Packages/DL_Hack/*/*/*.package
PackedFile Packages/DL_Hack/*/*/*/*.package
Priority 500
PackedFile Packages/DL_OK/*.package
PackedFile Packages/DL_OK/*/*.package
PackedFile Packages/DL_OK/*/*/*.package
PackedFile Packages/DL_OK/*/*/*/*.package
Priority 499
PackedFile Packages/DL_Test/*.package
PackedFile Packages/DL_Test/*/*.package
PackedFile Packages/DL_Test/*/*/*.package
PackedFile Packages/DL_Test/*/*/*/*.package
Euh, oui, montre nous ton dossier pour voir comment sont organisés tes mods parce que ton fichier ressource est très étrange. Le jeu ne doit pas arriver à le lire.
Je n'arrive pas à le prendre en photo :/
Utilises la touche ''Imp. écran'' puis ouvre un logiciel de retouches comme Paint, ensuite Ctrl+V. Ton image apparaîtra sur Paint
Tu pourras la redimensionner si besoin.
Mon "imp.Ecran" ne marche pas :/
Bon ba mon jeu est réparé oO
Quand je l'ai allumer il a fonctionner comme avant ![]()
Pour la prochaine fois, regarde ce tuto : https://amazsims.fr/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/
Voilà ce qu tu dois avoir dans ton dossier Mods :
C'est résolu?