Terrains Résidentiels sans CP
Je suis à la recherche de maisons habitables pour Brynmar. Je suis plutôt difficile, donc il y a peu de choses qui me conviennent, et j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur. Je ne dis pas non à des maisons résidentielles classiques si elle sont vraiment bien faite, mais à l'heure actuelle, je cherche surtout de quoi occuper un quartier aux maisons plus moderne (mais à l'architecture un minimum travaillée), ainsi qu'une zone plus rustique où se trouveront une plantation et un élevage de chevaux. Il me faut surtout des petits terrains (20x30, 30x30, un peu plus petit ou un peu plus grand, ça peut passer), mais j'ai aussi des emplacements libres pour deux villas sur de grands terrains.
Je cherche des maisons sans CP, histoire de ne pas ajouter du contenu supplémentaire à mon jeu. J'ai toute les extensions et packs, et le contenu du Store ne me dérange pas (ça se remplace, au pire).
J'ai déjà fais le tour de quelques sites (Le Tumblr de Gelina, delui de Jenba, , Simcasa, le blog de Rabière, le site de Fezet....) mais n'hésitez pas à proposer tout les sites que vous connaissez, peut-être que j'y trouverais mon bonheur. Pour vous donner une idée du genre de décoration qui pourrait me convenir, en quantité de détail, vous pouvez jeter un coup d'oeil juste ici , sur ce terrain qui m'a beaucoup plu.
Merci
j'ai vu ce site, les maisons font propre après pour le CC...
https://fakehousesrealawesome.tumblr.com/
C'est vrai qu'elle sont mignonnes ces maisons, même si pour le coup, elle font très avenue résidentielle classique, et j'ai suffisamment de maison dans ce style pour le moment. ^^
Je te proposerai bien de t'en faire quelques unes. Mais, je ne connais pas Brynmar.
Erasus, je vais déjà jeter un coup d'oeil à tes construction, j'ai vu qu'il y avait de jolies choses ;p
Brynmar, c'est le monde que je présente dans ma gallerie, il n'est malheureusement pas disponible en téléchargement.
Pour le quartier dit "moderne", j'ai besoin de terrains dans les dimensions 20x20 ou 20x30 surtout, qui puisse s'accorder avec l'extérieur des constructions qu'on peut observer ici .
Pour la zone plus campagne, le seul terrain que je puisse montrer, c'est celui-ci , donc c'est assez libre. Là il y a moins de terrains à faire (toujours avec du 20x30 ou 30x30).
Enfin, me manque peut-être quelques terrains en centre ville (faut que ça s'accorde avec ça ), dans les mêmes dimensions, mais je voudrais y construire des appartements (mais pas très haut, trois étages au maximum). J'ai aussi de la place pour un terrain d'appartement plus grand sur le le port (du 30x40), ainsi que pour des choses plus petites, en 20x20.
Voilà en gros ce qui me manque, je vais surement en construire moi-même, mais si tu te sens de construire un ou deux terrain, ça serait déjà génial pour moi, comme tu fais de jolies choses.
Merci Rope' ![]()
Ce sera avec plaisir que je vais tenter de relever le défi. Si j'ai bien saisi le style de ton futur monde (de ce que j'ai vu sur ton blog) il faut qu'on ressente qu'il y a une certaine histoire, un certain vécu : c'est pas du flambant neuf non plus (ce qui est logique et réaliste, on n'est pas au Qatar ^^), n'est-ce pas ?
Je me permet de remonter, ma demande étant toujours d'actualité.
Tu fais bien Rope'. J'avais oublié. Je vais voir si je trouve l'inspiration pour quelques terrains. ![]()
En tout cas, j'ai hâte de voir ton monde fini, il est magnifique !
Un petit up