Sliders
Vue que j'ai mes sliders en vrac, et que pas mal ne marchent pas ou se superposent, après quelmques recherchent je ne suis pas totalement satisfaite de mes trouvailles ^^
C'est pour ça que je me tourne vers vous pour m'aider, il me faudrait ce genre de sliders :
- Pour le nez : J'aimerai pouvoir faire un nez un peu façon "cochon"

- Pour la bouche : courte étroite, l'inverse de large ! Un peu comme dans les mangas. Mais aussi un slider pour la grosseur des lèvres, je voudrai des lèvres très fines :p
- Les yeux : pouvoir former la paupière du bas dans le coin pour obtenir un effet comme l'image du bas.

- Le gabarit : je trouve que les hommes ont des jambes beaucoup trop musclé et ample, je voudrai y remédier, j'avais un slider pour faire maigrir mes sims, mais je ne le retrouve plus. Pareil pour les femmes.
Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit ! Merci à vous ![]()
Bonjour! ![]()
Alors pour le nez j'ai trouvé pour changer la forme de la pointe pour la rendre un peu plus façon "cochon":
Et aussi choisir l'espacement des narines:
Après selon moi il faut beaucoup travailler au niveau de l'inclination (je ne sais pas si ça se dit
) et de la forme des narines.
La bouche voilà un slider pour affiner la lèvre du bas:
Après pour le haut ce doit être possible d'affiner avec les sliders de base et en travaillant avec ceux là je pense:
Ensuite pour les yeux je ne vois pas trop ce que tu veux dire...
c'est arrondir la paupière du bas?
Pour finir un petit slider pour rendre les chevilles plus minces:
Voili voilou je vais encore chercher au cas où! ^^
Ah oui celui de Johnas je n'ai encore jamais testé, c'est étrange qu'il ne marche pas en jeu as-tu téléchargé un mod fait pour augmenter le nombre de sliders? Sinon c'est normal que ça ne marche pas! ^^
Après tu as ce sliders là:
Merci !
Par contre ça concerne juste les chevilles pour le dernier, donc je cherche encore pour le reste du corps ^^ (taille, jambe, bras) voilà et merci encore!
De rien! ^^
Oui je encore vais chercher un peu, Pour les yeux j'ai pas bien compris ce que tu voulais tu peux préciser un peu s'il te plaît?
En fait j'ai trouvé celui de Jonhas pour le gabarit mais il ne marche pas en jeu j'essaye de trouvé un slider hack compatible avec université ^^
Sinon pour les yeux, j'ai regardais en jeu et effectivement j'arrive à faire l'effet yeux "pliss" sans slider donc tout va bien de ce côté
par contre j'ai les eyelash de S-club (les cils) parmis les sliders juste celui de la rotation marche et pas ceux qui font qu'on peut monter ou descendre les cils :s
Sinon c'est tout et merci encore Sarah ![]()
C'est résolu ?