Remportez le jeu Les Sims 4 !

Remportez le jeu Le...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et à toutes,
Les Sims 4 sortent jeudi et comme vous le savez, les journalistes ont prévu de réaliser un numéro spécial de votre Gazette avec un test complet du jeu.
Comme ce n'est pas un événement qui arrive tous les jours, toute l'équipe, en partenariat avec le News Sims , a décidé de vous faire un cadeau exceptionnel. Nous allons vous offrir deux exemplaires du jeu Les Sims 4 accompagnés des contenus exclusifs Origin . Pour ce faire, il vous suffira de répondre aux deux questions posées ici-même ce dimanche. Pour y répondre, vous aurez besoin de jeter un œil à la Gazette et au News Sims. Vous aurez jusqu'à 18h dimanche pour nous envoyer vos réponses et un tirage au sort aura lieu pour déterminer le vainqueur.

Remportez le jeu Les Sims 4 ! 1015806_LB_231x326_fr_FR_%5E_2014-05-29-11-48-51_ba5558f3feaa6c7079a181cef17925f020900ad4

Mais je ne vous en dis pas plus, si vous avez une question, vous pouvez contacter Alex/Caroline/LadySquirrel par MP ou par mail : Wink

Dernière édition par Alex le 2018-07-14, 16:33, édité 2 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un grand merci à Alex et à notre partenaire News Sims ! On espère que vous serez content de concourir pour peut-être remporter gratuitement un exemplaire des Sims 4 !!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Wouah, ça c'est du cadeau ! Merci à vous !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ouh c'est très gentil ! Merci !

En fait, Alex en a déjà marre du jeu alors c'est un bon moyen de s'en débarrasser ? mrgreen

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alex est tellement fan qu'li se retrouve avec 2 exemplaires du jeu Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2620358557 .

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Rrhhhhoooo cool ! Super cadeau!

Sucrée : Remportez le jeu Les Sims 4 ! 1491891232 tu m'as tuée!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Alex est tellement fan qu'li se retrouve avec 2 exemplaires du jeu Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2620358557 .

Puisque vous êtes sages, je vous en offre un de plus Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2620358557 Si si, vous avez bien compris, ce n'est plus un mais deux exemplaires qui sont mis en jeu ! Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oh ! Surprised Ca c'est du concours !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

affraid Vous avez trouvé le trésor caché de Rabiere, c'est ça ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ouep c'est ça et il était bien caché Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Y a possibilité de gagner juste la mise a niveau pour le contenu premium, si on a déjà le jeu ? Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2620358557

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

On pense pareil Rope' !! Mais d'après ce que j'ai vu, la mise à niveau est liée au compte... donc, sauf si Axel et Caro nous offrent 15€, je sais pas si c'est possible...  Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2850139730

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hé, hé, en fait le concours est à candidatures limitées ! Remportez le jeu Les Sims 4 ! 4008145704
Mais ceux qui ont déjà le jeu peuvent aussi souffler les réponses! Non ? ange

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je vais jouer pour ma soeur Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Linette5 a écrit:

&#8220

Mais ceux qui ont déjà le jeu peuvent aussi souffler les réponses! Non ? ange

A part si tu veux un deuxième jeu, nan. mrgreen

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah mais Lady, moi je ne l'ai pas ! J'disais ça pour ceux qui ont le jeu et qui seraient frustrés de ne pas jouer ! Même si dans ce cas, ce ne serais que jouer pour jouer !
Euh, j'me fais comprendre là ? Parce que je ne suis même pas sûre de suivre ce que je dis Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2881672574

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

@Rope' a écrit:

&#8220

Y a possibilité de gagner juste la mise a niveau pour le contenu premium, si on a déjà le jeu ? Remportez le jeu Les Sims 4 ! 2620358557

J'ignore si on peut faire une mise a niveau. Les codes Origin que nous fournirons aux gagnants sont des jeux complets. Et il me semble avoir vu sur EA Help que cela ne fonctionne pas.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Amis du jour bonjour !
Il est actuellement 11h et des bananes, la température extérieure est de 25°. Le vol 3564 a destination de Willow Creek avec une escale à Oasis Spring va décoller dans quelques minutes.
Bon, vous l'aurez compris, il est l'heure de commencer à jouer ! Je vous rappelle donc que que nous proposons de remporter aujourd'hui et rien qu'aujourd'hui deux exemplaires du jeu Les Sims 4 (un par personne bien évidemment - il s'agit de deux codes à utiliser sur Origin, pas de CD). Pour tenter votre chance, vous devrez nous envoyer la réponse aux deux questions posées par votre serviteur. Vous avez jusqu'à ce soir 18h (heure française) pour nous répondre.
Une seule participation par adresse mail et la date de l'envoi sera la preuve si votre mail est arrivé trop tard.

Chaque mail sera numéroté (par ordre de réception) et un tirage au sort aura lieu (avec le site Random.org) pour déterminer le vainqueur.

Voilà, il me semble avoir dit toute la partie administrojuridique ^^

Pour pouvoir répondre aux deux questions, nous mettons à votre disposition la Gazette Hors Série Sims 4 ainsi que le site d'information le News Sims .

1) Combien de photos ont été prises de Willow Creek dans l'article d'Alex ?
2) Combien de temps dure la musique extraite du Mode Construction et diffusée il y a quelques semaines ?

Arrow Envoyez-nous vos réponses par mail, à l'adresse (merci de ne pas envoyer de réponse à un autre endroit ^^)

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

c'est parti !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Fait! hihi!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

De même, mais je ne fonde pas de grands espoirs ^^

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

hihi moi non plus Sucrée! mais bon sait-on jamais...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Tout le monde a sa chance Wink

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bonne chance à tous Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhaaa, je n'arrive pas à accéder aux vidéos sur New Sims ! Alex, help !

 
Page 1 / 2