Une mise à jour, une extension et deux kits, du contenu Sims 4 sur les générations à venir

Une mise à jour, un...
 
Notifications
Tout nettoyer

Une mise à jour, une extension et deux kits, du contenu Sims 4 sur les générations à venir

Alex
 Alex
Award 2018 La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Forum Grand manitou
Messages : 14470
Age : 25
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Après plusieurs (longues) semaines sans aucune information, rien à se mettre sous la dent, Maxis vient de teaser l'arrivée de plusieurs contenus pour Les Sims 4. Avant, on se rappelle pendant le célèbre Sims Summit, plusieurs annonces avaient été faites notamment sur l'arrivée d'une tranche d'âge nouvelle ou remodelée, celle des nourrissons. Vu les indices laissés dans le mini trailer, il est fort probable que cela arrive dès ce mois de Janvier !

Un teaser aux allures du jeu Cuphead pour ceux qui connaissent, et qui montre plusieurs indices. On voit une couche pour illustrer la nouvelle mise à jour (sur les nourrissons), un sous-vêtement et un tube de dentifrice pour les deux kits. Bon, pour le kit "sous-vêtements", autant vous dire qu'il a déjà fuité dans l'EA App...

Pour le dentifrice, ça pourrait être en lien avec le croquis de dentier qu'on a pu voir en Octobre et que revoici en image :

Forum

On a aussi un dernier dessin plus mystérieux au sujet de l'extension avec un ours. Plusieurs dans la communauté ont pensé à un ours qui remplacerait la petite souris et j'aime beaucoup cette théorie !

Vu le thème de la mise à jour et du teaser posté avec les descriptions "soyons en famille" etc, il parait plus que vraisemblable que l'extension soit comparable aux Sims 3 Générations avec du contenu pour les différentes tranches d'âge. Dans le teaser également, on voit la mention "The Michaelson Reunion, San Sequoia 2023". San Sequoia pourrait être le nouveau monde qui arrive avec l'extension. Des images d'une nouvelle ville avaient été montrées pendant le Sims Summit.

Forum

Un livestream sera diffusé par Maxis le 31 Janvier pour confirmer ou préciser un peu tout cela (si ça n'a pas fuité avant).