[Apprenti] Rampe d'escalier contemporaine

Ce sujet a été archivé depuis le forum Sims Artists avec leur aimable autorisation.

caco
Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

[Apprenti] Rampe d'escalier contemporaine Les_Sims_2_Logo
Créer une rampe d'escalier contemporaine

Adapté du tutoriel crée par Idjya, initialement crée pour les Sims 3.
Copie, reproduction même partielle, diffusion sans autorisation ni mention de son auteur de ces tutoriels sont formellement interdits

J'ai testé pour vous le tuto de la rampe d'escalier contemporain d'Idjya dans mon jeu des Sims 2. Voici le résultat attendu (suggestion de présentation)

[Apprenti] Rampe d'escalier contemporaine Tuto_r11

Et maintenant une petite vidéo pour montrer la marche à suivre!

Exclusivité Sims-Artists : Cette vidéo n'est pas visible depuis Youtube, merci de ne pas partager le lien

Je suis disponible pour toutes questions en salle d'aide, merci de votre attention Smile

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée

Forum Beau parleur

C'est très joli!!!

Camelya
Forum Membre d'une société secrète

Merci Wink

Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Pratique comme tuto, mais je trouve qu'à certains moments de la vidéo tu aurais du mettre en accélération parce que c'est un peu long ^^'
Mais j'aime bien !!! C'est en vidéo et j'ai pas besoin de tout lire x)

Merci pour le tuto.

Forum Marque son territoire

merci !

Forum Cherche ses repères

Super tuto merci pour l'astuce Smile