Les yeux

Ce sujet a été archivé depuis le forum Sims Artists avec leur aimable autorisation.

Puce0204
Forum Marque son territoire
Membre ayant créé le sujet

Les yeux

Cette liste n'est plus mise à jour.
Les éléments qui y figurent ont été transférés sur un tableau Pinterest, qui, lui, sera mis régulièrement à jour.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à ce tableau:

Les yeux  Screen78

---------------------------------------------------

Sites:

modthesims
decayclownsims

Par défaut;

Réaliste/simple:

Vibrant Eyes by SimSticle
sunset eyes by Sevenhills Sims
default eyes by Nekors
Damn Pretty Peepers by chikkadii
natural eyes
captivating eyes
eyes by brilliantsims
diamants eyes

Non-défaut:

Réaliste/simple:

eyecolor by simsVogue
natural eyes
intrusion 3
eyes by simscw
dramatic eyes

Fantaisie:

yeux de félin n°2
fantasia eye by S-club

horreur:

blackout

Envie de rajouter des liens? Postez à la suite, nous mettrons ainsi à jour les listes !

Nous remercions tous les membres pour leurs généreuses contributions à l'enrichissement du forum!

Pomme-kiwi
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Puce, du coup, on en fait quoi de cette liste? Tu veux faire une liste d'yeux? De maquillages? Rajouter ce lien à une autre liste?

Forum Beau parleur

J'ai déplacé ta liste, tu l'as postée au mauvais endroit ! Il faut d'abord la mettre dans le dépôt pour qu'elle soit validée. Je t'invite également à lire le réglement de la salle afin que cette erreur ne se reproduise plus Wink

Puce0204
Forum Marque son territoire
Membre ayant créé le sujet

Excusez-moi pour mon erreur Embarassed

Edit : une double erreur d'ailleurs car c'est du maquillage et non des yeux par défaut  Sad 

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Les cils ne sont pas inclus non ? Il s'agit, je pense, d'un remplacement pour un maquillage, comme il en existe déjà quelques uns. Si tu cherches à compléter cette liste, tu peux y ajouter le mien (le tout tout premier créé   )