Camera mods
Utiles pour filmer, prendre des photos en plan rapproché ou plus éloigné, déplacer la caméra sous des angles particuliers.
Ils remplacent les fichiers déjà présents dans le dossier "Cameras" du jeu. Il suffit de les déplacer dans le dossier "Cameras" de "Mes documents/EA Games/Les sims 2", après avoir, au préalable, sauvegardé les fichiers de base, ailleurs sur votre ordi.
Gunmod's Camera mod - Plusieurs fichiers du dossier Cameras, au choix
Sims2Sims2 Camera Mod - Plusieurs fichiers au choix ici aussi
camera travelling de JD movies - Fonctionne en mode vidéo, après avoir appuyé sur la touche "TAB"
First person Camera / Live Camera / Build Camera
Neighborhood camera (vue du quartier)
Moves anywhere neighborhood camera
Neighborhood camera
Neighborhood camera
Neighborhood camera
CAS Camera (Pour "Créer une famille")
Pacmani Cas Camera
Widescreen Cas Camera
CAS Camera
Live Camera (pour le "mode vie")
Numbum's Live Camera mod
Enhanced Gameplay camera
Live Camera mod 1
Live Camera mod 2
Live Camera
Live Camera
Le ré-héberger ne changera pas grand chose, mise à part que sous mediafire il faut cliquez sur "Download' avant d'avoir le fichier.
Phi dis moi si on enlève le lien en attendant ou si tu veux lier vers la page de Minaya comme elle le demande.
En ce qui concerne ce mod de ce que je comprend ce n'est pas ta création (car je voie un autre nom). Je suppose que tu as eu l'autorisation pour le ré héberger, si on doit le ré héberger il faudrait que l'on contacte l'auteur nous aussi l'auteur. Une de vous a ses coordonnées ?
Fu, j'ai cherché pour voir si on peut la trouver ailleurs mais je n'ai rien trouvé. Le site de JD movies est pratiquement mort, il n'y a plus que les boîtes d'animation. C'est dommage, la caméra est idéale, c'est celle que j'utilise.
J'ai également contacté l'auteur via ytb, ça date mais on verra.
Je vais le ré-héberger dans ce cas-là.
C'est fait, si quelque chose ne va pas fait le moi savoir