L’édito de Noël

| |

Bonjour à tous !

Noël au balcon, Pâques aux tisons ! Il faut toujours un proverbe pour commencer un édito, c’est chose faite ! Passons aux choses sérieuses maintenant ! Nous sommes le Dimanche 26 Décembre, ou plus tard si vous nous lisez dans le futur, j’espère que vous avez tous passé un aussi bon Noël que possible ! Seul ou mal accompagné, j’espère que vous ne vous êtes pas trop rempli le ventre. Rassurez-vous cela dit, dès demain, tous les journaux télé passeront des reportages pour bien digérer !

C’est donc la dernière Gazette de cette année 2021, dimanche prochain nous serons dans l’avenir ! L’occasion de faire un point comme j’aime bien sur ce qui s’est passé et ce qui vous attend mouahahahah (rien de méchant promis). Cette année, la Gazette et Amaz’Sims ont tellement évolué, ça fait plaisir à voir. La Gazette d’abord. Si son aspect n’a pas énormément changé visuellement, elle est désormais beaucoup plus lisible quelque soit l’appareil sur lequel vous nous regardez (si j’ai pas tout cassé entre temps), elle est cliquable et peut être lue par nos copains de Google. Sans compter la possibilité désormais, si vous avez un peu la flemme de laisser un commentaire, que vous pouvez cliquer sur un petit émoji pour dire ce que vous en pensez ! Et puis accessoirement cette année, on a fêté notre 600ème édition ! Vous êtes près de 2000 à nous lire chaque dimanche alors maintenant qu’on a enfin réussi à rendre cette gazette interactive, l’objectif en 2022 va être d’améliorer le format pour la rendre moins compliquée à lire en terme de taille et plus sympathique visuellement (enfin c’est le but…)

Du côté du blog, ça a pas mal bougé également. Cette fin d’année, on a complété les articles des anciens jeux pour que vous trouviez tout au même endroit ! Une cinquantaine d’articles sur Les Sims 2 ont été ajoutés par exemple, on a commencé de nouveaux formats d’articles pour que vous en appreniez plus sur la communauté et du côté du Marketplace, des dizaines de mods et de CC ont été ajoutés au catalogue pour que vous fassiez votre shopping. En parlant des mods, chose promise chose due, je vous avais parlé l’année dernière d’un système vous permettant de recevoir des notifications dès que vos mods ont besoin d’être mis à jour. Et bien figurez-vous que ça commence à être mis en place sur certains mods et tous devraient être compatibles avec cette nouvelle fonction d’ici le mois prochain mais on en reparlera à ce moment là et je vous expliquerai tout ! Suspense, suspense…

Et bien sûr, on ne l’oublie pas, depuis le temps que ça devait être fait, notre chaine Youtube commence à prendre des couleurs ! 5 vidéos ont été postées, bon c’est pas énorme mais, si Maxis se décide à sortir quelques jeux, on devrait pouvoir se rattraper l’année prochaine. En attendant, des playlists vous permettent d’écouter les musiques des radios du jeu.

Bref, 2022 sera plein de surprises sur Amaz’Sims ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner ! Merci à tous de me suivre dans cette aventure, vous êtes toujours plus nombreux et ça fait PLAI-SIR ! Je vous souhaite de bonnes fêtes, sortez couverts et mangez 5 fruits et légumes par jour !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les aspirations Vilain Valentin et Confident du quartier

Rencontre avec Little Dica

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires