IND Restaurant – 1ère partie – Le coin salon

Une création de TudTuds.

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Description

Ceci est la première partie des 3 parties de la collection IND Restaurant. Une collection créée pour couvrir les principales zones d’un bon restaurant dans un style industriel-chic.

Choix du style

Dans ma vision, le style industriel est un choc, entre l’ancien et le nouveau, avec un défi, celui de savoir ce qu’il faut exposer et ce qu’il faut cacher.

C’est pourquoi nous voyons des comptoirs en acier inoxydable et des comptoirs de style fermier dans le même ensemble, et nous voyons tout un ensemble de luminaires électriques exposés combinés à de nombreux panneaux muraux et de plafond.

J’ai essayé d’éviter autant que possible le look steampunk que l’on retrouve dans le style industriel des années 2000, tout en explorant le métal, dans différents formats, le bois et le cuir.

A propos du décor

1- Le coin salon – 32 nouveaux objets

Concentré sur les tables et les objets de décoration pour jouer le cache-cache du style industriel.

2- Le coin bar – 18 nouveaux objets

Un ensemble d’éléments de ferme, pour faire comme si de vieux comptoirs et étagères se trouvaient à cet endroit avant que vous ne commenciez à le rénover.

3- L’espace cuisine – 24 nouveaux objets

Il s’agit d’inox, le matériau principal de la plupart des cuisines professionnelles.

  • La plupart des objets sont compatibles avec le jeu de base ;
  • Les cabines, le poste de l’hôte, le poste du chef et le poste du serveur ont besoin de Dine Out GP pour fonctionner ; Il y a beaucoup d’emplacements de décor pour personnaliser leur apparence.
  • Toutes les textures de bois, métal et marbre ont été faites sur mesure et toutes les meshs ont été modélisées par mes soins.

Meilleurs termes de recherche :

« Tuds Ind », « Tuds » et « Ind »

Quelques frustrations

J’ai créé des emplacements personnalisés pour les nappes. Mais pour une raison quelconque, dans les restaurants, les serveurs ne servaient pas la nourriture sur les tables. J’ai donc dû utiliser les emplacements existants.
Les étagères flottantes comportaient de nombreux emplacements. Mais un bug faisait disparaître les objets dans ces emplacements à chaque fois qu’un changement était apporté à la pièce. J’ai donc dû supprimer ces emplacements.
Le marbre rétroéclairé et la porte du four du poste de chef peuvent sembler étranges dans certaines conditions d’éclairage intérieur. J’ai dû jouer avec les shaders et choisir le meilleur équilibre entre eux.

Informations complémentaires

Créateur

TudTuds

Jeux requis

Avis

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