Le résumé des annonces du Behind The Sims

- ,

Ca y est, un nouveau Behind The Sims vient à peine de se terminer, si vous l’avez loupé vous pouvez le retrouver en replay. Si vous préférez savoir directement les infos qui ont été dévoilées pendant ces quelques 15 minutes, voici un résumé !

Le retour des kits d’objets

Ils avaient disparus depuis plusieurs années maintenant, les kits d’objets sont de retour dans Les Sims 4. Si vous n’étiez pas dans la communauté, les kits d’objets se situe entre les mini-kits et les packs de jeu. Leur but est d’apporter un objet de gameplay nouveau et plusieurs autres objets sur le même thème. Pour inaugurer les nouveaux studios européens de Maxis, voici venu le kit Les Sims 4 Passion Cuisine !

Un trailer du kit sera dévoilé ce jeudi mais on sait déjà qu’il apportera de nouvelles recettes au jeu. Un appareil à gaufres a été ajouté et tout un tas de meubles de cuisine viendra en supplément.

Votre Sim pourra vendre sa cuisine sur un petit stand. On voit des pizzas sur l’image d’ailleurs, il se pourrait qu’on ait de nouvelles recettes de ce côté en plus des desserts qui ont été évoqués, dont la possibilité de faire cuire des cupcakes dans le four !

Le résumé des annonces du Behind The Sims

Une mise à jour du menu des repas devrait être faite en même temps que la sortie du kit. Lors du live, une fenêtre avec la possibilité de trier les recettes par type « poisson », « viande », etc… a été montrée.

Le résumé des annonces du Behind The Sims

Le Projet René sera gratuit

L’hypothèse avait été évoquée il y a quelques semaines, c’est maintenant officiel, le fameux Projet René, ce jeu sur lequel travaille Maxis depuis plusieurs mois maintenant, sera disponible gratuitement à sa sortie. Il devrait coexister avec Les Sims 4 qui continuerait à recevoir de nouveaux packs en parallèle.

La monétisation du Projet René a été évoquée avec un système relativement similaire à ce qu’on connait aujourd’hui. Lyndsey Pearson, productrice chez Maxis, a évoqué une hypothèse de la météo qui sortirait pour tous les joueurs via une mise à jour mais du contenu pour le sport d’hiver qui sortirait sous la forme d’un pack payant.

Une nouvelle extension avant la fin de l’année

Le contenu de la saison à venir des Sims 4 a été annoncé. En plus du kit sur les pâtisseries, une extension est en approche. La description qui en a été faite est « one neighborly expansion pack ». Cela a été traduit en « un pack d’extension convivial » mais la version anglaise évoque davantage les voisins ou un quartier,… L’énigme reste entière.

Une boutique de goodies à Noël

La précédente boutique officielle des Sims avait fermé l’année dernière si ma mémoire est bonne. Une nouvelle va faire son apparition dès la fin d’année, sans doute pour être prêt pour atterrir au pied du sapin. Pas vraiment d’information supplémentaire n’a été donné si ce n’est le lien où la boutique sera accessible : shopthesims.com

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire