Les traits de caractère des Sims 2

| |

Dans Les Sims 2, vous aviez la possibilité de modifier le physique de vos personnages mais également sa personnalité. Vous avez le choix entre deux extrêmes, à vous de choisir un juste milieu en attribuant à chaque traits un nombre de points.

Si vous avez la possibilité de choisir vos traits de caractère dans la limite du nombre de points disponibles, les signes astrologiques influencent également l’attribution des traits.

Les traits de caractère des Sims 2

Si certains traits paraissent négatifs, ils peuvent être très utiles pour réaliser des aspirations.

Aisance (Timide/Extraverti)

L’aisance permet d’ouvrir votre sim aux autres. Plus le trait sera faible, moins sa carrière progressera. Par contre, si vous êtes trop extraverti, votre Sim passera son temps au téléphone.

  • Timide : Réservés et calmes, les Sims timides observent le monde qui les entoure et préfèrent écrire dans leur journal intime que de partager leurs expériences avec les autres. Cependant, avec un peu d’efforts, ils peuvent parvenir à sortir de leur coquille et savourer avec plaisir de riches relations sociales.
  • Extraverti : Les Sims extravertis foncent tête baissée quelque soit la situation. Charmeurs et confiants, ils adorent les activités de groupe. Cependant, il peut leur arriver de dépasser un peu les bornes, ou de tomber sur quelqu’un qui restera totalement insensible à leur vantardise.

Caractère (Grognon/Sympathique)

Si votre Sim dispose de moins de 5 points, votre sim est grognon. Il lui sera plus compliqué de faire des rencontres et des amis.

  • Grognon : Les Sims grognons, en dépit de leur mauvaise humeur, peuvent avoir une vie sociale. Mais ils auront peut-être plus tendance à se moquer des autres Sims qu’à leur raconter des blagues. Et que les autres Sims apprécient ou pas, ils n’en ont rien à faire ! Ils aiment les jeux, mais sont très mauvais perdants.
  • Sympathique : Encourageants et généreux, les Sims sympathiques s’entendent bien avec tout le monde et voient le monde du bon côté. Ils écouteront toujours ce qu’ont à dire les autres sims, même si c’est totalement inintéressant, et n’hésiteront pas à nettoyer les cochonneries des autres. Il leur faut cependant développer une certaine prudence, car des Sims mal intentionnés peuvent facilement abuser de leur gentillesse.

Dynamisme (Feignant / Actif)

Si vous voulez que votre Sim ait un physique de rêve et passe son temps à faire du sport, optez pour Actif.

  • Feignant : Les Sims feignants peuvent passer des heures à végéter sur leur canapé. Ils n’ont de ce fait pas besoin de beaucoup de sommeil pour se reposer. Ils aiment cependant les rapports sociaux, et on arrive de temps en temps à les faire sortir de chez eux.
  • Actif : Les Sims actifs sont toujours en train de faire quelque chose, mais il leur faut beaucoup de nourriture et de sommeil pour tenir le coup. Ils sont heureux quand ils travaillent dur, ce qui laisse perplexe les autres Sims. Un Sim actif préfèrera se détendre en regardant du sport à la télévision qu’en lisant un livre.

Espièglerie (Sérieux/Espiègle)

Les espiègles ne pensent qu’à faire la fête. Plus le nombre de points est faible, plus le Sim passe du temps à étudier et travailler. Il sera parfait dans une carrière de scientifique.

  • Sérieux : Les Sims calmes et réfléchis aiment les jeux de logique et les conversations sérieuses, et n’apprécient pas le chaos et les comportements farfelus. Ils sont généralement heureux de réparer des choses cassées ou de travailler sur un important projet.
  • Espiègle : Les Sims espiègles trouveront toujours une raison de s’amuser autour d’eux. Ils font preuve de plus de curiosité que les autres Sims. Leur facéties peuvent cependant rapidement les fatiguer et surtout fatiguer les Sims de leur entourage.

Propreté (Négligé/Soigné)

Influence le rapport entre votre Sim et son environnement. Attention aux extrêmes, un Sim soigné passera son temps à tout nettoyer.

  • Négligé : En dépit de leur dédain pour la propreté et l’hygiène, les Sims négligés aiment vivre au « naturel ». Ils apprécient tout ce qui n’est pas planifié, ou qui ne nécessite pas qu’ils fassent du nettoyage ensuite.
  • Soigné : Les Sims soignés adorent nettoyer leur maison et se pomponner devant un miroir. Ils trouvent toujours quelque chose à faire dans la maison, même quand il n’y a rien à faire, ce qui peut parfois s’avérer un peu fatiguant pour les autres.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 559

Les signes astrologiques dans Les Sims 2

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires