L’aspiration Ami de tous

| | ,

Certains Sims sont tellement sympathiques qu’ils veulent être gentils avec le monde entier, c’est le cas des Sims avec l’aspiration Ami de tous.

Dans la vie réelle, devenir Ami de tous pourrait prendre une vie entière, mais heureusement, nous sommes dans Les Sims et il est tout à fait possible de faire tout cela en une semaine. Pour atteindre l’étape finale de cette aspiration, il vous suffira d’avoir 20 amis, un meilleur ami pour la vie et d’augmenter votre charisme à 10.

Aspiration ami de tous

Quels traits mon Sim devrait avoir pour cette aspiration ?

Nous avons utilisé les traits suivants : Extraverti, Bienveillant et Joyeux. Après tout, un Sim joyeux est un Sim heureux et un Sim heureux aura plus de facilité à se faire des amis, ce qui à son tour augmente le gain de la compétence Charisme. Ceci est essentiel pour atteindre votre objectif car plus votre Sim a un niveau élevé de Charisme, plus il réussira à gagner des amitiés.

L'aspiration Ami de tous

Nouveau en ville

Dans cette première étape pour atteindre le succès, vous devez :

  • Vous présenter à 10 Sims
  • Avoir 3 amis

Pensez à emmener votre Sim dans un endroit très actif. Ainsi, il devrait être très facile de se faire 3 amis dans la même journée, ce qui vous donnera suffisamment de points de satisfaction pour acheter la récompense Observateur. Cette récompense peut faire une grande différence pour l’aspiration d’ami du monde, et si vous vous assurez d’apprendre tout sur les traits de vos futurs amis, alors cela vous montrera également quels Sims ont quels traits et donc sont plus compatibles avec votre propre Sim et plus susceptibles de devenir un ami.

L'aspiration Ami de tous

Apprécié

Pour devenir Apprécié, envoyez votre Sim dans 3 terrains différents pour qu’il se présenter à d’autres Sims et atteindre le niveau 4 en Charisme. Plus vous rencontrez de Sims qui ont des traits communs avec votre Sim, mieux c’est, car ils vous aideront à remplir les conditions d’amitié à venir.

Super-amical

Pour devenir un Super Ami dans cette troisième étape, vous devez atteindre le niveau 6 de la compétence Charisme et cela peut être assez facile si vous vous assurez de choisir des activités sociales avec vos 12 nouveaux amis qui vous aideront à stimuler cette compétence.

Votre Sim est maintenant sur la bonne voie pour devenir un Ami de tous donc concentrez vous sur votre approche de nouveaux amis. Un moyen de vérifier avec qui vous avez de meilleure chances de devenir amis est de vérifier sur le panneau des relations. C’est tout bête mais si vous vous concentrez sur les Sims avec lesquels vous êtes déjà très proche d’être ami, tout va s’accélérer. Partez à la chasse aux amis !

L'aspiration Ami de tous

Ami de tous

Vous avez atteint l’étape finale ! Bravo ! Avec un peu de chance, cela ne vous a pas pris plus de 4 à 5 jours Sim pour la compléter. Dans cette étape finale de l’aspiration, vous aurez besoin de : 20 amis Sim simultanément, d’amener votre Sim au niveau 10 de Charisme et de vous faire un meilleur ami pour la vie.
Au cours de cette étape, vous renforcez votre charisme tout en vous faisant les derniers amis nécessaires pour atteindre les 20 amis requis, simple non ?

Terminer l’Aspiration Ami de tous vous permet d’obtenir le trait de récompense Aimé qui, à son tour, vous aidera à garder tous ces amis que vous vous êtes faits. Pour en profiter pleinement, assurez-vous de choisir une nouvelle aspiration qui requière des amitiés et vous pourrez ensuite vous concentrer sur d’autres aspects du jeu, telles que les compétences ou même leurs carrières.

Trait aimé sims 4
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Aspiration As des blagues

L’aspiration Fêtard

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires