Challenge de la famille humaine

| |

Challenge de la famille humaine

Ô chers joueurs de sims,
Vous avez sûrement déjà tenté ou tout du moins entendu parler de ces fameux challenges que nous faisons avec nos sims. Du legacy, en passant par les 100 bébés et jusqu’aux enfants de l’alphabet, ils sont variés et il y en a pour tous les goûts, des joueurs en inventent d’ailleurs de plus en plus !
Mais nos petits êtres de pixels, après nous avoir envoyé une lettre, ont décidé de partager avec nous leur plus vieux challenge, qu’ils jouent avec des humains (oui oui) ! Evidemment, nous, nous adorons nos petits sims, si bien qu’on ne les taquine pas (ou presque) pendant nos challenges … ce qui n’est pas exactement leur cas !

Challenge de la famille humaine
Challenge de la famille humaine
  • Tout au long du challenge, les codes d’argent (hé non vous ne pourrez pas rajouter d’euros à vos humains), mais aussi tous les autres codes de triche sont IN-TER-DITS. Revenez aux bases, et débrouillez vous sans !
  • Vous devez créer un humain, comme vous le voulez, de l’âge que vous souhaitez. Il peut avoir le caractère que vous désirez, et son apparence est uniquement entre vos mains, faites en ce que vous voulez !
  • Il/Elle doit emménager seul, dans un logement qui sera à la hauteur de son porte monnaie de départ (soit pas grand chose ne vous leurrez pas).
  • Vous devrez trouver un/e partenaire à votre humain, et attention, c’est plus compliqué qu’il n’y parait, les humains ont tous des caractères de raton laveur renverseurs de poubelles ! Votre humain doit assurer sa descendance, procréation naturelle, ou adoption tel est votre choix, mais l’enfant s’il est adopté, doit être un bébé.
  • Vos humains doivent donc s’occuper du ou des bébés (on ne sait jamais s’il y en a plus!). A vous de gérer les nuits sans sommeil, la préparation des biberons (parce que les humains ne sont pas assez malins pour les sortir de leurs poches comme nous) le changeage de couches. Mais n’oubliez pas que les humains, malgré toute leur … humanité, s’occupent de leurs enfants comme nous, avec des câlins et des jeux. Évitez cependant de secouer un bébé après un biberon. A moins que vous n’aimiez pas vos humains.
  • Ensuite vous devez faire évoluer vos sims, les grands et les petits pour qu’ils éclosent et deviennent de jolis petits humains un minimum doués de leurs dix doigts.
  • Vous avez ensuite le choix. Vous pouvez choisir de faire quitter le ou les enfants de la maison, en couple ou seuls (plus facile comme dit précédemment, les humains ne sont pas faciles à caser), ou les garder, ou n’en garder qu’un. Votre but n’est pas de faire vivre une longue dynastie humaine, vous devez maintenir votre famille à flots sur 3 ou 4 générations. Enfin, si vous vous en sentez le courage pourquoi pas ? Mais faire vivre trois générations humaines est déjà un challenge, leur vie est le reflet de leurs proverbes : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Challenge de la famille humaine
  • Les humains ont besoin d’une armoire, et impérativement de quoi laver leur linge.
  • Ils doivent aller faire les courses régulièrement, leur frigo ne déduit pas automatiquement le coût du plat.
  • Ils doivent mettre les couches sales à la poubelle, elles ne disparaissent pas toutes seules
  • Ils ne peuvent pas être décongelés au sèche cheveux, prévoyez donc de les réchauffer assez vite

Maintenant à vous de jouer !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 336

Sims 4 : Une annonce arrive le 19 Avril !

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires