Amaz'Sims

Les Sims 4 Années Lycée

Les Sims partent au lycée dans cette nouvelle extension des Sims 4. Suivez vos Sims en cours, emmenez-les à la fête foraine et bien plus !

Les Sims 4 Années Lycée

Notre note : 4/5 - 1 avis

Tentez de gagner le jeu

Tentez de remporter l'extension Sims 4 Années Lycée

Les Sims partent au lycée dans cette nouvelle extension des Sims 4. Suivez vos Sims en cours, emmenez-les à la fête foraine et découvrez les joies de la puberté.

Fonctionnalités

Du contenu pour les ados !

Tout le contenu tourne autour des adolescents dans cette extension à commencer par le lycée ! Vous pouvez suivre vos Sims en cours, leur faire passer le baccalauréat, rencontrer les autres lycéens et professeurs, danser au bal de promo. En dehors des cours, vos Sims peuvent rejoindre des activités extrascolaires comme le football américain ou les pom-pom-sims.

Vos Sims peuvent également subir la puberté et ses différentes joies. Vos Sims peuvent se raser si leurs poils deviennent trop longs et appliquer du nettoyant pour visage si l’acné pointe son nez.

Des activités pour tous

Vos Sims peuvent devenir de nouvelles stars de la mode grâce à l’application Stilé qui leur permet de revendre des looks aux autres Sims. Les Sims peuvent mettre en avant leurs nouvelles tenues sur les réseaux sociaux et poster des messages sur Lapin Sociable.

Vous pouvez envoyer vos Sims visiter la nouvelle ville de Copperdale et faire un tour à la fête foraine pour se divertir ou à l’inverse les envoyer travailler dans l’une des deux nouvelles carrières à temps partiel : Simfluenceur et Streameur de jeux vidéos.

Le test du jeu Les Sims 4 Années Lycée

Enfin des activités pour les ados – par - 27 juillet 2022
Note : 4/5
« Beaucoup de clichés dans ce pack avec un gameplay qui tourne autour d'une vision très américaine de l'adolescence mais c'est vite oublié quand on voit toutes les activités qui sont proposées. Les nouvelles tenues sont particulièrement nombreuses et intéressantes pour Sims et Simettes et la ville de Copperdale est très sympathique.  »

Actualité du jeu