Explorez Brindleton Bay

| |

A près de deux semaines avant la sortie du jeu, un nouvel article vient d’être publié sur le blog officiel pour vous en dire un peu plus à propos de la ville de Brindleton Bay.

Bonjour les fans des Sims !

Le pack Les Sims 4 Chiens et Chats* qui sort le 10 novembre comprend non seulement des amis à quatre pattes inédits mais aussi un tout nouveau monde à explorer !

Découvrez Brindleton Bay, une charmante ville en bord de mer remplie de nouvelles activités d’extérieur ludiques pour vous et vos animaux. Nous avons vraiment hâte que vous ayez ce pack entre les pattes ! En attendant, jetons un œil à certains des quartiers amusants et ravissants que vous allez pouvoir explorer avec vos nouveaux animaux.

Explorez Brindleton Bay

Commencez votre journée de détente par la Place du sable, où vous pouvez emmener votre compagnon canin pour faire une agréable promenade dans le centre-ville tout en courant après les nuées d’oiseaux. Pensez à faire un arrêt au Parc pour tous afin de tester l’agilité de votre chien avec un nouveau parcours d’obstacles.

Mais peut-être que vous cherchez quelque chose de plus… félin ? Dans ce cas, foncez au Quai du Moustachu – un quartier de rêve pour les chats où réside la vieille dame aux chats locale, Catarina Lynx. Envoyez votre chat chasser dans les buissons et il vous rapportera peut-être quelques plumes qu’il a « trouvées » pour vous. Cependant, faites attention ! Les oiseaux ne sont pas les seuls animaux qui se cachent dans les buissons, et vos animaux risquent de se retrouver dans un combat perdu d’avance avec un écureuil ou une moufette !

Quelle que soit votre destination, continuez votre matinée de détente en assouvissant votre soif d’aventures à la Crique du cavalier. Vaste quartier sur la côte, la Crique du cavalier est remplie de coins et de recoins à explorer avec votre animal. (Qui sait quels trésors mystérieux votre chien déterrera sur la plage !)

Vous n’êtes pas d’humeur exploratrice ? Aucun problème ! Apportez un jouet et profitez du fait d’être dehors pour jouer à « Va chercher ! » avec votre animal.

Explorez Brindleton Bay

Enfin, pour terminer la journée en beauté, allez à l’Île des herbes mortes. Population : ANIMAUX UNIQUEMENT ! Pas un seul humain ne vit sur l’île, ce qui en fait le lieu idéal pour lier une amitié avec un chat ou un chien errant. Si vous nouez un lien assez fort, vous pouvez l’adopter et l’accueillir dans votre famille ! Avant de partir, assurez-vous de monter jusqu’en haut du phare pour profiter du magnifique coucher de soleil sur Brindleton Bay.

Au fait, de nombreux constructeurs nous ont demandé s’il y aurait une grande variété de tailles de terrain dans Les Sims 4 Chiens et Chats. N’ayez aucune crainte ! Brindleton Bay comprend des terrains de tailles très variées, dont 20×15, 20×20, 30×20, 30×30, 40×30, 40×40 et 64×64 ; et quatre de ces terrains sont vides. Alors préparez-vous à construire !

C’est ici que se termine notre visite rapide de Brindleton Bay, un tout nouveau monde parfaitement adapté aux chiens, aux chats et à leurs propriétaires. Des facéties félines sur le quai aux aventures canines dans la crique, Brindleton Bay déborde de nouvelles activités passionnantes dont vous pourrez profiter dès la sortie du pack Les Sims 4 Chiens et Chats le 10 novembre ! Nous sommes impatients de voir les nouveaux trésors architecturaux que vous allez construire.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires