La randonnée avec Les Sims 4 Escapade Enneigée

| | ,

Autre nouveauté avec les activités hivernales, la randonnée vous permet de vous promener dans les différents paysages de Mont Komorebi.

Pour vous lancer, rien de bien compliqué, il vous suffit de trouver l’un des panneaux disponibles sur votre chemin. En cliquant dessus, toutes les destinations accessibles depuis ce point sont affichées.

La randonnée avec Les Sims 4 Escapade Enneigée

Vous pourrez faire un circuit panoramique pour tout voir, une randonnée ou directement aller à un point en particulier.

Ca a l’air simple comme ça, mais pensez à vous équiper avant d’aller randonner. Vous pourriez croiser quelques bêtes qui pourraient compliquer votre excursion… Des sprays et quelques baumes feront l’affaire en cas de rencontrez fortuites. Ils peuvent être achetés dans l’un des distributeurs que vous trouverez dans la rue.

La randonnée avec Les Sims 4 Escapade Enneigée
La randonnée avec Les Sims 4 Escapade Enneigée
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire