Les nouveaux objets du kit Les Sims 4 Objets de salle de bain

| |

En Novembre dernier, Maxis sortait un mini kit « Les Sims 4 Objets du Quotidien » qui vous permettait d’ajouter un peu de réalisme au jeu en ajoutant un peu de bazar à l’intérieur de vos Sims. C’est reparti pour un tour cette semaine avec l’arrivée des Sims 4 Objets de salle de bain. Un titre qui laisse peu de place au suspense quant à son contenu.

Le DLC contient 31 objets de décorations. J’insiste sur le mot décoration, aucun n’est utilisable, les interrupteurs y compris mais on reviendra là dessus un peu plus bas dans cet article.

Ce kit conviendra donc surtout à ceux qui aiment décorer les maisons ou ceux qui font des photos en jeu. Si comme moi, vos talents de décorateurs s’arrêtent à placer un géranium sur une table, comme pour chaque kit une pièce prédéfinie contenant la plupart des nouveaux objets a été ajoutée.

Individuellement, la plupart des objets peuvent être posés sur une table. Dentifrice, rasoir, brosses à dents, dentier et divers pots de parfum.

D’autres décorations murales sont aussi présentes comme un sticker, une veilleuse ou des serviettes.

Et on termine par les décos qui se posent au sol, des tapis aussi plats que des crêpes, des brosses pour toilettes et bien sûr des rouleaux de papier toilettes (10 simflouzs le rouleau) !

Bien sûr, les Sims aussi peuvent faire des réserves de papier toilettes, pas de raison que ce soit qu’une habitude d’humains pendant le confinement ????

D’ailleurs, puisque c’est un peu LA nouveauté de ce kit, notez aussi que les rouleaux peuvent avoir des couleurs et des motifs différents. Des petites fleurs, du blanc, du marron, vous avez le choix !

Pour terminer, quelques mots sur les interrupteurs. Comme je le disais au dessus, ils ne sont pas fonctionnels. Mais… Mais… Et oui, des créateurs de mods sont venus à la rescousse ! LittleDica plus précisément, a ajouté les interactions déjà présentes sur les lampes dès que vous cliquez sur le bouton. Merci à Heidi137 chez l’UniversSims pour la trouvaille !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Désactiver les widgets WordPress de la barre latérale