Des corrections de bugs dans le nouveau patch des Sims 4

| |

Quelques jours après une première mise à jour (un peu déçevant en terme de correctifs), un nouveau patch est disponible pour Les Sims 4. Celui-ci prépare l’arrivée du kit Les Sims 4 Luxe dans le Désert et corrige également quelques uns des bugs arrivés récemment en jeu. Bon ne vous attendez pas non plus à avoir un jeu qui fonctionne comme sur des roulettes, 5 bugs ont été résolus et sont listés dans les notes de patch que voici :

PC : 1.91.205.1020 / Mac : 1.91.205.1220

Console : version 1.64

Salut, les fans des Sims !

Cette mise à jour résout quelques problèmes dont celui du jeu qui ne se sauvegarde pas dans certaines circonstances. Amusez-vous bien avec vos Sims !

– L’équipe Les Sims

Corrections de bugs

Les Sims 4

  • Les Sims enfants, adolescents, jeunes adultes et adultes qui soufflent les bougies sur leur gâteau devraient désormais vieillir correctement. Joyeux anniversaire ! Nous continuons à examiner le problème pour les bambins.

Années lycée

  • Vous avez l’impression de remonter le temps après être allés à la Friperie ? Il s’avère que certains mods empêchaient le jeu de se sauvegarder. Nous avons rendu la boutique plus accueillante avec le contenu extérieur. Nous avons vu que certains d’entre vous qui ne jouent pas avec des mods ont signalé ce problème. Si vous continuez à le rencontrer, veuillez nous en informer sur AnswersHQ.

Écologie

  • Les créateurs indépendants peuvent désormais envoyer des objets fabriqués par l’intermédiaire de l’action « Envoyer au client pour approbation… » sur des ordinateurs pour terminer la tâche professionnelle « Envoyer votre travail terminé au client ».

Saisons

  • Les Sims tentant d’aller à l’intérieur d’un bâtiment pendant une tempête de neige marchent désormais de façon appropriée. Restez au chaud !

Heure de gloire

  • Les DJ et les mixologues ne laissent plus leur cabine sans surveillance lorsqu’une célébrité tente d’augmenter sa notoriété en jouant une scène pour obtenir des pourboires ou en faisant des duels de danse. Oubliez ces distractions et gardez votre concentration !
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 636

guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires