Des tenues de cuisinier avec le pack Au Restaurant

| |

Nouveautés CAS essentiellement concentrées sur les adultes. Côté femmes nous retrouvons trois nouvelles coiffures : une coupe longue, une autre avec des mèches qui partent sur la gauche et une dernière que je ne saurais définir (une espèce de pâté en croûte sur les cheveux … oui oui je suis sérieux!).

Côté tenues, nous avons essentiellement dans les deux sexes des tenues entières : tenues de serveuses, de plonge, en passant par des jolies robes de propriétaire de restaurant (qui vous serviront en dehors comme tenues quotidiennes) et même de cuistot en herbe ! Côté vêtements solos, une jupe, un petit haut, un pantalon et une tenue assez chic. Sans oublier aussi le chapeau très sexy du cuisinier.

Pour les vêtements hommes, à peu près pareil que pour les femmes. A noter qu’avec la précédente MAJ du jeu, les vêtements sont compatibles pour les deux sexes. Une nouvelle coiffure est disponible aussi pour vos mâles : il s’agit de cheveux peignés vers l’arrière.

Cependant, comme à son habitude, EA nous donne peu de contenus pour les enfants. Une coupe pour chaque sexe, un haut avec une jupe et une robe pour les jeunes demoiselles, et deux hauts pour les futurs bad boys. Assez maigre mais le contenu est très sympa.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 348

Les décorations du pack Au Restaurant

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires