Bêtes de Scène – L’histoire d’Alice

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C’est après avoir hérité de la maison de ses grands-parents qu’Alice Imaidore a pris la décision de revenir à Montjardin pour s’occuper de sa propriété.

Sims Histoires d'animaux Bêtes de scène
Bêtes de Scène - L'histoire d'Alice - Les Sims Histoires d'Animaux

Chapitre 1

  1. Donner de l’affection à Sam. Se valide en grattant le ventre, donnant une friandise ou en caressant l’animal
  2. Changer de tenue depuis la commande
  3. Changer d’apparence depuis le miroir. Se valide simplement en entrant dans le mode, il n’est pas obligatoire de faire une modification.
  4. Remplir la gamelle de Sam
  5. Gronder Sam pour avoir abimé les meubles
Bêtes de Scène - L'histoire d'Alice
  1. Enseigner à Sam de venir au pied
  2. Accueillir Diana Mondène
  3. La discussion s’envenime rapidement et les deux Sims deviennent ennemies
  4. Demander à Diana de partir
  5. Pousser Diana du doigt

Récompense : Panier Osier

Sims Histoires d'animaux Alice chapitre 1

Chapitre 2

  1. Emmener Sam en promenade
  2. Lire le journal
  3. Aller sur le « Terrain de jeux Précieuse » pour participer au concours
  4. Parler à l’officiel pour s’inscrire en cliquant sur la table devant lui
  5. S’entrainer à la TopRampe. Cliquez sur la rampe et sélectionnez Dresser Sam.
Bêtes de Scène - L'histoire d'Alice
  1. S’inscrire au concours en cliquant sur la table devant l’officiel
  2. Discuter avec trois participants
  3. Rentrer à la maison
  4. Inviter Fleur Deschamps
  5. Accueillir les invités
  6. S’entrainer à la TopRampe. Cliquez sur la rampe et sélectionnez Dresser Sam.

Récompense : TopRampe

Sims Histoires d'animaux Alice chapitre 2

Chapitre 3

  1. Gronder Sam
  2. Appeler le plombier
  3. Accueillir Thomas
  4. Nettoyer l’eau
  5. Jouer avec Bijou
  6. S’entrainer à la balançoire

Récompense : Balançoire d’entrainement

Sims Histoires de Vie Alice Chapitre 3

Chapitre 4

  1. Aller au « Centre commercial Au Poil »
  2. Acheter un magazine canin « Matin magazine » sur le présentoir à magazines
  3. Aller au restaurant « Resto simflouz »
  4. Se faire placer à table et manger avec Thomas
  5. Rentrer à la maison
  6. Nettoyer les flaques et les débris
  7. Lire l’article « Techniques de dressage » dans le magazine canin
  8. Présenter Sam au Juge
  9. Placer Sam sur le départ en cliquant sur le rectangle blanc
  10. Suivre le parcours. Ordonnez à Sam de franchir la TopRampe puis la balançoire.
  11. Terminez le parcours en cliquant sur la zone à damier.
  12. Rentrer à la maison

Récompense : Jouet à mâchonner

Chapitre 5

  1. Accueillir Thomas

Récompense : Bondissor

  1. Installer le bondissor
  2. S’entrainer à la TopRampe. Cliquez sur la rampe et sélectionnez Dresser Sam.
  3. S’entrainer à la balançoire. Cliquez sur la balançoire et sélectionnez Dresser Sam.
  4. S’entrainer au bondissor. Cliquez sur le bondissor et sélectionnez Dresser Sam.

Chapitre 6

  1. Laver Sam
  2. Aller au « Parc des concours » avec Sam
  3. Se présenter au juge
  4. Appeler Thomas
  5. Participer au concours
  6. Rentrer à la maison

Récompense : Écuelle Distrib’Auto

Chapitre 7

  1. Saluer Dick Riviers
  2. Apprendre la « patte spirituelle ». Cliquez sur Dick pour avoir l’interaction et lancer la cinématique.
  3. Dresser Sam. Vous pouvez faire un dressage avancé.

Récompense : Patte de Jangbu

  1. Placer la patte sur le terrain

Chapitre 8

  1. Aller dormir
  2. L’alarme va retentir vous informant que le chien s’est échappé
  3. Appeler la police
  4. Chercher des indices. L’indice en question est une tasse qui peut être apparue un peu partout dans la maison.
  5. Aller au « Café Accro »
  6. S’expliquer avec Archi
  7. Aller à la maison abandonnée
  8. S’expliquer avec Seth
  9. Une bagarre entre Seth et Thomas se lance
  10. Donner de l’affection à Sam
  11. Rentrer à la maison
  12. Lire le message sur le pneu

Récompense : Pneu à sauter

Chapitre 9

  1. Discuter avec Thomas

Récompense : Agi-tunnel

  1. S’expliquer avec Diana
  2. Demander à Diana de partir
  3. Discuter avec Dick
  4. Faire un café à Fleur
  5. Discuter avec Fleur

Chapitre 10

  1. Ouvrir le cadeau devant la porte

Récompense : Chaussette-maison

  1. S’entrainer au tunnel
  2. S’entrainer à la chaussette-maison
  3. S’entrainer dans le pneu à sauter

Chapitre 11

  1. Aller au « Parc Lezanimo »
  2. S’inscrire au concours
  3. S’asseoir
  4. Participer au concours. Cliquez sur le rectangle blanc pour commencer puis sur les obstacles dans l’ordre et la ligne à damier.
  5. S’asseoir avec Fleur
  6. Aller voir le juge pour chercher la récompense
  7. Alice est accusée de triche par Diana avant de se faire arrêter par la police
  8. Rentrer à la maison

Récompense : Bouche incendie en or

Chapitre 12

  1. Inviter Fleur
  2. Inviter Thomas
  3. Servir un repas aux invités
  4. Jouer avec un chiot

L’histoire se termine ici et vous pouvez continuer à jouer avec Alice et la portée qui vient d’apparaitre !

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