Maintenir les Sims dans leur région d’origine

Une création de Kuttoe.
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Description

Il s’agit d’une nouvelle version d’un mod conçu à l’origine par SHUSHU, que j’ai aimé utiliser dans mon propre jeu et que j’ai voulu conserver au fur et à mesure des mises à jour du jeu. D’une manière générale, ce mod contrôle les Sims qui apparaissent en tant que passants, Sims de service et clients sur les terrains communautaires, de sorte que ce sont principalement les Sims locaux qui apparaissent. Eliza Pancakes ne hantera plus tous les terrains du jeu. Chaque monde du jeu dispose même de son propre groupe de citadins. Lisez la suite pour plus de détails.


Sims locaux

Les régions d’origine modifient le jeu de sorte que les PNJ, tels que les vendeurs ou les Sims qui se promènent en arrière-plan, sont des Sims qui vivent dans le monde local (par exemple, seuls les habitants de Willow Creek se montreront dans le monde local). seuls les résidents de Willow Creek se présenteront aux événements de Willow Creek, seuls les Sims qui vivent à Oasis Springs se présenteront à Oasis Springs). Les Sims que vous invitez spécifiquement par téléphone, par un événement de club ou par un système de groupe sont exemptés, de même que certains rôles lorsque cela est nécessaire pour le jeu.

S’il n’y a pas assez de Sims dans le Monde pour remplir un rôle nécessaire, le jeu génère automatiquement des Sims sans-abri qui vivent dans ce Monde. Les Sims générés de cette manière se souviendront de leur monde et continueront à y apparaître.

Remarque : les Sims sans-abri ne seront pas générés à l’infini, seulement assez pour satisfaire les exigences du jeu en matière de PNJ, mais ce mod augmentera très probablement la population dans votre fichier de sauvegarde.

Sim Spawning plus intelligent

Home Regions modifie plusieurs filtres du jeu afin que les PNJ choisis par le jeu aient plus de sens, même au-delà du monde d’où ils viennent. Les fêtes universitaires ne seront pas remplies d’anciens, les Sims traversant le royaume magique seront en fait des lanceurs de sorts, etc.

Les régions d’origine corrigent également un problème où les citadins étaient tous assignés à un petit nombre de mondes. Dans un jeu non modifié, presque tous les PNJ vivent à San Myshuno, Sulani et au Mont Komorebi. Avec l’installation des régions d’origine, les Sims seront répartis uniformément sur tous les mondes.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Affecter des citadins aux mondes

Vous pouvez assigner des citadins à n’importe quel monde où vous voulez qu’ils se présentent et soient traités comme des locaux. Il peut s’agir d’un Sim que vous avez créé et expulsé, ou d’un Sim généré aléatoirement par le jeu que vous aimez et que vous voulez voir dans les parages.

Pour déplacer un Sim, activez les tests de triche, puis faites un shift-clic sur le Sim que vous souhaitez déplacer, ou shift-clic sur le sol et utilisez le menu pour sélectionner plusieurs Sims à la fois.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Filtres régionaux

Vous pouvez contrôler si les Sims d’un monde peuvent visiter un autre monde de leur propre chef. Pour modifier ces paramètres, activez les tests de triche, puis faites un shift-clic sur le sol pour accéder au menu des paramètres. Vous pouvez autoriser ou interdire les connexions entre autant de mondes que vous le souhaitez.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Remarque : par défaut, Magnolia Promenade autorise les Sims de Willow Creek et Newcrest.

Filtres doux

Les filtres souples vous permettent d’assouplir les restrictions sur les PNJ locaux et peuvent réduire le nombre total de citadins. Lorsqu’un monde utilise un filtre souple, le jeu essaie d’abord d’utiliser les Sims locaux en fonction de vos paramètres de filtre régional. Ensuite, s’il n’y a plus de Sims valides, au lieu de créer un nouveau Citoyen, il utilisera un Citoyen existant d’un autre Monde pour remplir le rôle.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Remarque : par défaut, le filtre souple est activé pour Magnolia Promenade et San Myshuno.

Bascules pour les touristes

Normalement, les Sims seront autorisés à contourner les paramètres du filtre régional afin d’assister à des événements et des spectacles touristiques dans les zones publiques, tels que les festivals à San Myshuno. Si vous souhaitez empêcher le tourisme dans un monde donné, vous pouvez le faire dans les paramètres. En réglant le tourisme d’un monde sur « Locals Only », le mod obligera les Sims locaux à participer aux événements qui s’y déroulent.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Filtres de lieu

Les filtres de lieu vous permettent de contrôler la façon dont les Sims frayent sur certains types de terrains, indépendamment des règles générales du monde. Par exemple, si vous souhaitez que Copperdale utilise principalement des habitants de la ville, mais que les lycéens viennent de tous les mondes, en définissant un lieu sur « Ouvert », les Sims sur ce type de terrain seront autorisés à contourner les règles de votre filtre régional.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Exemptions de filtre mondial

Si vous avez un Sim individuel qui souhaite pouvoir voyager entre les mondes, vous pouvez créer une règle d’exemption de monde qui lui permet de se promener dans autant de mondes que vous le souhaitez.

Pour créer une autorisation pour un Sim, activez les tricheries de test, puis faites un shift-clic sur le Sim auquel vous voulez donner accès. Sélectionnez « Exemptions de filtre mondial » puis « Ajouter des exemptions mondiales » pour choisir les mondes qu’il peut visiter.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Trait de lot du Hub international

Si vous souhaitez qu’un lot communautaire individuel permette aux Sims de venir de partout, vous pouvez lui attribuer le défi de lot « Hub international » en mode construction. Cela désactivera immédiatement tous les filtres et toutes les restrictions tant que le défi du lot est actif.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Paramètres de notification

Pour contrôler la fréquence à laquelle vous recevez des notifications lorsque vous déplacez des Sims ou modifiez vos filtres, vous pouvez activer les tests de triche, puis shift-cliquer sur le sol pour accéder au menu des paramètres du mod et sélectionner « Paramètres de notification ». Vous pouvez activer ou désactiver les fenêtres pop-up de notification lorsque vous modifiez les paramètres, déplacez des Sims ou créez des exemptions.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.

Réinitialiser tous les paramètres

Si vous souhaitez réinitialiser tous vos paramètres de régions d’origine et recommencer avec les paramètres par défaut, vous pouvez activer les tests de triche, puis faire un shift-clic sur le sol pour accéder au menu des paramètres du mod et sélectionner « Restaurer les paramètres de régions d’origine ». Un message vous demandera si vous souhaitez continuer, sauvegarder vos paramètres actuels ou annuler.

Pour plus d’informations sur cette fonctionnalité, cliquez ici.


Langues

  • anglais
  • Espagnol (merci, LeRoiDeTout !)
  • Polonais (merci, Astercholik !)
  • Italien (merci, ISY !)
  • Portugais (merci, deehsims !)
  • Russe (merci, Jane_Moriarty !)
  • Chinois traditionnel (merci, vitahush !)

De nouvelles traductions sont toujours les bienvenues ! Si vous souhaitez traduire le mod dans une langue qui utilise des terminaisons genrées, veuillez me contacter à l’avance pour obtenir les tokens appropriés.

Exigences et compatibilité

Ce mod ne nécessite que le jeu de base, mais supporte tous les packs.

Ce mod ne risque pas d’entrer en conflit avec d’autres mods en raison de la façon dont le script interagit avec les éléments du jeu. Il n’y a pas d’overrides de tuning direct.

Remerciements

SHUSHU pour avoir créé le mod original
Andrew et l’équipe de Sims 4 Studio pour avoir créé Sims 4 Studio
Alphabetsmells/LeRoiDeTout pour son aide et sa collaboration sur tout ce qui concerne Python et les scripts
et la grande communauté des créateurs des Sims 4

Serveur Discord

Pour les rapports de bugs, le dépannage en direct, les discussions sur mes mods et le bavardage général, rejoignez-nous sur le serveur Discord des Sims After Dark. C’est un serveur de support de mods commun à LeRoiDeTout, Shinobu Nox, NC4T/Keke, et moi-même.

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Ce mod et tous mes autres sont gratuits et le resteront. Si vous souhaitez soutenir leur développement, vous pouvez faire un don sur mon Patreon. J’y publie occasionnellement des mises à jour sur l’avancement des travaux et un accès exclusif aux versions bêta de mes nouveaux mods.

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Informations complémentaires

Créateur

Kuttoe

Jeux requis

Avis

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