Des plateformes et des terrains de location pour Sims 4

Les plateformes

C’est LA nouveauté du Mode Construction, les plateformes ! Inspirées des petites marches dans les maisons d’inspiration japonaises, elles seront parfaites dans tous les types de terrains puisqu’elles pourront aussi bien servir à faire des podiums, des escaliers aux formes originales ou simplement des pièces surélevées.

Intérieur minimaliste avec étagère et réfrigérateur.

Pour les construire, ouvrez simplement l’outil pour créer des fondations. Vous aurez alors la possibilité de placer ces plateformes où bon vous semble. Notez d’ailleurs que vous pouvez avoir une porte, comme dans d’exemple au dessus, qui donne accès à votre plateforme même si la pièce adjacente est plus basse.

Interface du jeu Les Sims avec icônes de plateformes et instructions.

Les plateformes peuvent également être superposées les unes sur les autres. Vous pouvez aussi les surélever mais il faudra un escalier pour y accéder.

Création de bâtiment dans Les Sims.

Un nouveau menu vous permet également de les personnaliser avec différents motifs.

Capture d'écran du jeu de simulation de construction.

Voyager dans n’importe quel monde

Vous voulez envoyer vos Sims en vacances à Sulani ou dans un autre monde « résidentiel » ? C’est désormais possible ! Il vous suffit pour cela de changer le type d’un terrain de résidentiel vers Location. Vos Sims pourront ainsi s’y rendre pendant leurs congés !

Capture d'écran menu Sims.

Qu'en pensez-vous ?

A propos de l'auteur

Avatar photo
Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA.

Laisser un commentaire