Bienvenue à Ravenwood, le nouveau monde du jeu Les Sims 4 qui débarque avec le pack d’extension Les Sims 4 À la vie à la mort. Comme pour chaque nouvelle ville, ce monde est divisé en trois quartiers plutôt verdoyants, avec une ambiance un peu mystérieuse qui n’est pas sans rappeler Forgotten Hollow arrivé avec Les Sims 4 Vampires. Notez que cette ambiance est destinée à rester malgré les saisons. L’environnement est bloqué sur une ambiance automnale, la météo n’aura qu’un impact limité sur les décors.
La petite nouveauté avec ce pack c’est la présence en plus d’un quartier secret, l’Au delà où vous pourrez croiser la Faucheuse en plein travail !
Article réalisé grâce à un exemplaire du jeu fourni gratuitement. Collaboration commerciale non rémunérée.
Whispering Glen
Il s’agit du quartier le plus paisible de la ville, le plus vert et le plus joyeux. Pas de lieux hanté par ici mais quelques ruines, une falaise sculptée d’un visage et un festival de la lune où les Sims se promèneront à la lumière de la pleine lune avec le minimum de vêtements possibles…
Crow’s Crossing
C’est dans ce quartier que vous découvrirez le nouveau type de terrain « Cimetière », le Cimetière de la famille Chimère même pour ceux qui aiment l’histoire du jeu et qui se souviennent des Sims 2. Le lieu est bien évidemment hanté. Si cela n’est pas suffisant, vous avez également une maison abandonnée pour que vos Sims se fassent peur.
Mourningvale
Mourningvale, littéralement La Vallée du Deuil en français, est un quartier à l’ambiance sombre, avec des sapins, un vieux beffroi ou encore un marécage. Vous y croiserez quelques fantômes qui y habitent à côté d’une boite de nuit et de deux terrains vides.