Wouah. C’est sans doute ce que vous allez dire quand vous allez découvrir le nouveau monde de Selvadorada. Cette jungle, accessible uniquement pendant vos congés en guise de destination de rêve, vous accueille dans une ambiance sud-américaine avec ses maisons typées et bien évidemment sa forêt luxuriante.
La ville est composée de trois quartiers. Le Marché de Puerto Lama tout d’abord où vous trouverez les principaux lieux communautaires à savoir un musée où sont exposées les dernières trouvailles archéologiques, un petit bar pour vous désaltérer après vos recherches et deux gites pour dormir le soir. Au centre du quartier, le marché où peuvent être acheté les principales ressources nécessaires à votre expédition. Caroline vous en parlera dans l’article consacré au gameplay, ces éléments ne sont pas obligatoires pour explorer les temples mais disons qu’ils sont recommandés si vous souhaitez en revenir.
On continue la visite avec la jungle de Belomisia. Là aussi vous trouverez deux maisons, des bungalows pour dormir pendant votre séjour. A ceux-ci s’ajoute un parc pour faire griller quelques bouts de viande ou de légumes avant de partir vers ce qui est représenté par un point d’interrogation sur la carte et qui correspond à une entrée possible vers un temple. Le chemin vers le temple est long et périlleux, vous risquez de vous perdre au milieu de ces paysages certes d’une grande beauté et avec les petits oiseaux qui gazouillent mais surveillez où vous mettez les pieds.
Plus vous vous enfoncerez dans la jungle plus vous découvrirez des portes cachées qui vous mèneront peut-être vers les ruines du temple ou encore vers d’autres lieux cachés à découvrir et à fouiller. Soyez courageux et utilisez votre machette pour avancer !