Simcity 2.0 mardi ?

Simcity Magazine vient de poster un article sur une possible version 2.0 du jeu ce mardi. En effet, une news aurait été postée sur le site officiel US puis supprimée. Voici le contenu possible de cette maj (attention, celle-ci reste à vérifier)

« 8 Avril 2013, Michael Donahoe, community manager
Nous avons des nouvelles pour vous, chers maires ! Nouveauté parmi les grandes nouveautés, Simcity va recevoir une update 2.0 ! Cette update, que nous publieront bientôt (plus d’info le 9 Avril à 18:00) inclura plusieurs corrections importantes que vous nous avez le plus demander, ainsi que d’autres améliorations. Pour vous faire une idée, voici une liste non complète des changements qui vont arriver :

– Tourisme : Correction des fluctuations touristiques inexpliqué – le nombre de touriste sera maintenant obtenu d’une meilleur manière

– Casinos : Les casinos ont été ajustés afin d’être plus bénéfiques – pour activer cette option, vous devrez détruire l’ancien casino et en faire un nouveau.
De plus, le nombre de modules maximum augmente à 6.

Région : Une ville en banqueroute (sans argent) peut recevoir une aide financière d’une autre ville.

Education : Correction d’un problème avec les bus qui restaient bloquer dans des écoles. La correction s’appliquera automatiquement sur les écoles existantes.
Correction d’un bug où les bus prenaient des étudiants d’autre ville ainsi que l’absence des arrêt de bus.
Meilleur recensement du nombre d’étudiant.
Correction d’un bug où l’enfant, après avoir quitté l’arrêt de bus scolaire, se téléporter sur le trottoir le plus proche au lieu d’aller dans l’école.
Les extensions de l’université donnent maintenant le bon bonus au joueur.
(VO : Education: The University building extensions now a player gets the correct bonus. – je suis pas sûr de ce que ça veut dire )

Recyclage : Les bugs des centres de recyclages qui les faisaient arrêter ont été corrigé.
Les services de recyclage peuvent maintenant servir d’autres villes.

Pollution aérienne : Correction d’un problème qui faisait qu’une contamination se provoquer soudainement et sans raison apparente.
Correction d’un problème où la pollution aérienne provoquer une double pénalités.

Mairie : Le maire ira maintenant au travaille avec leur voitures, en hélicoptères, en limousine ou en voiture de sports ; cela dépendant des disponibilités.

Pompier : Les pompiers iront maintenant aux feux plus rapidement.

Eau: Les pompes à eau pourront maintenant pomper les rivières sur une plus grande zone, les rendant plus efficaces.

Commerce : Correction des ports qui s’arrêtaient de fonctionner sans raison.

-Transport publique : Les trams s’arrêteront mieux pour transporter plus de monde.
Les transports dans la régions transporteront maintenant le bon nombre de passager/clients.
Les véhicule circulaires (??? Je pense qu’il parle des street cars) n’essayeront plus de prendre d’autres sims mais quitteront le garage.
Les bus éviteront de visité fréquemment les villes voisines mais serviront plus leur ville « maison ».

Processing center: Correction d’un problème qui faisaient que les villes ne marchaient pas correctement (aidera les rollback par exemple)

Data maps: Les cartes seront maintenant montré avec les couleurs standards, même si le joueur utilise des filtres (sauf pour le mode daltonien)

HUD : L’HUD aura désormais le support des couleurs daltoniens.

Tuning: Pure City resident now support « state failure ». (allez traduire ça vous)

Budget : Correction d’un bug dans les transactions mensuelles qui permettaient de contourner le système.

Les changements cités ci-dessus ne représentent pas une liste complètes des changement apportés par la 2.0. Espérez plus de détails le jour de l’update, qui arrivera la semaine prochaine le mardi. Cependant, il reste encore d’autre problème, que ce soit pour le jeu ou pour les « rollbacks » (problème de serveurs). Mais nous travaillons beaucoup dessus.
Vu que c’est la première grosse mise à jour, nous voudrions vous prévenir en avance que tout les serveurs seront en maintenance pour deux heures lors de son arrivés. Déployez une màj pour un si grand nombre de joueur n’est pas facile, c’est donc une étape obligatoire. Cela n’a pas non plus été facile de choisir la bonne heure pour la màj, mais d’après nos statistiques le plus de dégâts serait éviter à 18h00. Nous pensons que, en voyant la liste des corrections, vous comprendriez l’attente nécessaire des deux heures.
En attendant, essayez la vitesse guépard en retournant jouer !

Merci pour votre patience, chers maires !

 

Traduction par Simcity Magazine

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A propos de l'auteur

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Joueur des Sims depuis le deuxième opus, je suis le webmaster d'Amaz'Sims depuis 2012. Je fais partie du programme EA Creator Network et de l'équipe des "héros" sur le forum EA AnswersHQ.

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