Le kit Les Sims 4 Déco Maximaliste est sorti ce lundi. Comme son nom l’indique son but est d’apporter des éléments de déco pour surcharger votre pièce. Si vous aimez les ambiances un peu fourre-tout, avec des papiers peints à motif et un mélange de mobilier ancien avec des couleurs pétantes, vous ne serez pas déçu !

Le kit débloque 15 nouveaux objets, 3 motifs muraux, 2 motifs pour le sol et 3 lambris.


Une pièce prédéfinie est également présente en trois coloris et permet de réunir la plupart des nouveaux objets.










On note l’arrivée d’un miroir avec des led et à effet 3D qui, comme la joconde, suit votre regard.

Du côté du mode construction, deux motifs de sols ont été ajoutés, deux carreaux avec une répétition triangulaire ou avec un labyrinthe.

Trois papiers peints sont également présents, un aux motifs géométriques, un avec des lions et un dernier avec des fleurs et des oiseaux.
