La nouvelle ville de l’extension Les Sims 4 À la Fac a pour nom Britechester. Il s’agit en fait de trois quartiers séparés au climat britannique. Le quartier du centre correspond en quelque sorte à la place centrale où tous les étudiants se retrouvent à la fin des cours qu’ils viennent de l’Institut Foxbury (à gauche) ou de l’Université de Britechester (à droite).

Carte Britechester Sims 4 À la Fac

Institut Foxbury

C’est la fac moderne, experte en technologie et en sciences, l’Institut de Foxbury accueille les étudiants amateurs de robotique avec quatre terrains : trois résidences et une salle commune où vous trouverez des ateliers de robotique, très pratique pour exercer vos compétences ou avancer vos devoirs.

Un tour à Britechester

Université de Britechester

Après les immeubles neufs, on change d’ambiance avec le campus historique de la ville. On retrouve l’architecture et l’organisation du campus des Sims 3 University avec une place centrale autour de laquelle les différents terrains sont placés. Comme pour Foxbury, vous trouverez trois terrains résidentiels, une salle commune, un stade et des salles de classe.

Un tour à Britechester

Gibbs Hill

On termine avec la petite ville au milieu de ces deux mondes. Si il y a bien trois petits terrains résidentiels à l’architecture classique, les étudiants s’y rendront surtout pour tester le pub et chercher des livres à la bibliothèque (probablement dans cet ordre d’ailleurs). Les ruines qui surplombent la rivière vous feront certainement penser à Windenburg (Les Sims 4 Vivre Ensemble).

Un tour à Britechester