Tomarang, c’est le nom de la nouvelle ville qui arrive avec l’extension Les Sims 4 À Louer. Une carte largement inspirée par l’architecture d’Asie du Sud-Est dans son ambiance et les différents terrains qui la compose.
Cet article a été écrit grâce à un exemplaire du jeu fourni gratuitement par EA. Il est considéré comme une Collaboration Commerciale.
Comme vous pouvez le voir sur la carte, Tomarang est composée de deux quartiers. Au nord la partie urbaine avec le marché de nuit et le jardin botanique. Au sud, un quartier plus naturel entourée de forêts et d’un sanctuaire pour tigres.
Morensong
On commence notre visite par le quartier citadin. Il est divisé en quatre terrain dont une location, un terrain vide, une maison classique et un parc. Au centre, le marché de nuit qui s’illumine dès la fin de soirée et où vos Sims peuvent acheter de la nourriture et même des vêtements. Au bord de l’eau vous pourrez aussi aller au marché au poisson, lui aussi ouvert uniquement en soirée.
Koh Sapa
Le second quartier beaucoup plus vert est un mélange de bâtiment traditionnel, de forêt verdoyante, de maisons au style colonial entouré d’une grande baie où naviguent quelques bateaux et où vos Sims peuvent nager en partie.
J’en parlais un peu plus haut, ce quartier possède deux endroits un peu particuliers que vos Sims peuvent visiter : la grotte et le sanctuaire aux tigres. Les deux peuvent être explorés et vous pourrez revenir avec des récompenses, comme les lieux secrets de Moonlight Falls qui vous dévoileront en même temps l’histoire de ce quartier.
Les Sims peuvent aussi faire des dons au sanctuaire et repartir avec une peluche de tigre en remerciement.