Un nom étrange pour une ville étrange ! Ce nouveau quartier du pack Les Sims 4 Stranger Ville n’est pas sans rappeler Zarbville pour les amateurs des Sims 2. Ce quartier désertique est composé de trois zones différentes.
Le centre-ville regroupe la plupart des activités à savoir une bibliothèque, un bar et quatre terrains résidentiels. L’un d’entre eux est caché dans des ruines d’avion et l’autre est au milieu d’un camping. La place centrale verra passer tout au long de la journée les différents protagonistes de l’histoire, la présence militaire y est particulièrement importante, alors ne soyez pas étonnés si l’ambiance est parfois étrange !








Sur la colline se trouvent des résidences plus riches avec un gazon parfait et une vue plongeante sur la plaine désertique. Comme dans les autres quartiers, des camionnettes passeront de temps en temps écouter les conversations de vos Sims avec leurs grandes antennes…






Enfin, le quartier le plus important pour tout ceux qui feront l’histoire, le centre scientifique ! Telle la zone 51, elle est difficilement accessible pour le commun des mortels et regorge de plantes assez étranges autour. A l’intérieur, des dossiers rangés à la va-vite et une grande porte impossible à franchir… A moins d’avancer dans l’histoire…