Amaz'Sims

Go To School

Suivez vos Sims à l’école et aidez-les à réussir leur éducation. Assistez à une matière différente chaque jour avec le PNJ professeur, et démontrez vos connaissances à travers des objectifs d’activité. Vous vous ennuyez ? Allez voir le conseiller pour vous remonter le moral. Vous voulez en faire plus ? Les élèves de l’école élémentaire peuvent demander des opportunités spéciales (aspirations déverrouillables) au directeur pour avoir une chance de gagner des emblèmes et de les échanger contre des traits de récompense qui les aideront plus tard dans la vie

Une création de Zerbu.

Télécharger

Télécharger

Catégorie :

Description

Les Sims plus âgés (ou les Sims enfants exceptionnellement doués qui ont réussi à augmenter leurs compétences d’adultes) peuvent transmettre leurs connaissances à d’autres Sims et enseigner à des classes entières avec le podium.

Le Mod Go to School des Sims 4 a été publié pour la première fois en mai 2015 et proposait un événement simple où les Sims enfants et ados se rendaient à l’école et remplissaient des objectifs qui augmentaient leur note. Cette nouvelle version étend largement l’expérience originale dans un tout nouveau mode de jeu.

Go To School

Aller à l’école nécessite Au Travail pour fonctionner. Certaines opportunités requièrent Vivre Ensemble ou Vie Citadine, mais vous pouvez toujours jouer sans eux.

  • Pour la première fois, les salles de classe fonctionnent comme de vraies salles de classe. Un PNJ Professeur se tient debout et enseigne à une classe d’élèves.
  • Il y a aussi un directeur, un cuisinier, un concierge et même un conseiller scolaire qui peut éliminer l’ennui à l’école.
  • Comme dans les versions précédentes, des écoles primaires et secondaires sont disponibles pour les Sims enfants et adolescents respectivement.
  • Il y a cinq matières : Développement personnel, Résolution de problèmes, Arts créatifs, Santé et forme physique et Sciences et technologie. Chaque jour propose un sujet différent.
  • Les Sims peuvent même déclarer la matière qu’ils aiment et celles qu’ils n’aiment pas avec le menu « Déclarer le sujet », et recevront des états d’esprits spéciaux les jours de leurs matières choisies. Le sujet préféré d’un Sim détermine également quelle opportunité spéciale est disponible pour lui. Vous n’êtes pas satisfait de votre choix ? Apprenez à connaître le conseiller pour débloquer l’interaction « Déclarer les sujets » sur eux.
  • Après avoir rempli suffisamment d’objectifs liés à l’activité, le joueur peut demander une pause déjeuner, qui donnera lieu à des objectifs de socialisation avec les élèves.
  • Les élèves de l’école élémentaire peuvent demander au directeur des opportunités spéciales (aspirations à débloquer) qui, une fois remplies, leur accorderont des emblèmes pouvant être échangés contre des traits de récompense qui doublent le taux d’amélioration de certaines compétences adultes.
  • Certains jours, le professeur peut être remplacé par des conférenciers invités des carrières de médecin, de détective et de scientifique.
  • Les Sims qui ont atteint le niveau 6 d’une compétence (niveau 5 pour les compétences mineures) peuvent transmettre leurs connaissances à leurs enfants, amis, partenaires, colocataires, personnes au hasard dans la rue, et bien d’autres encore, grâce à de nouvelles interactions sociales.
  • Au niveau 8 ou plus, les Sims peuvent enseigner des classes entières en utilisant le podium.
  • Rendez service à votre communauté grâce à deux nouvelles aspirations

 

 

Informations complémentaires

Créateur

Jeux requis
S'abonner
Recevoir une notification pour
guest
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires