Amaz'Sims

Les Sims 4 Au Travail

Portez secours à d’autres Sims en tant que médecin, créez des inventions en tant que scientifique ou enquêtez en tant que détective avec Les Sims 4 Au Travail.

Pochette du jeu Les sims 4 Au Travail

Les Sims 4 Au Travail

Notre note : 3/5 - 1 avis

Portez secours à d’autres Sims en tant que médecin, créez des inventions en tant que scientifique ou enquêtez en tant que détective avec Les Sims 4 Au Travail.

Fonctionnalités

Découvrez l’une des trois nouvelles carrières

L’extension Les Sims 4 Au Travail débloque trois professions. Pour la première fois, vous pouvez suivre vos Sims sur leur lieu de travail pour avancer leurs tâches, obtenir des promotions et rencontrez d’autres collègues.

Visitez le commissariat en vous lançant dans la carrière d’enquêteur. Cherchez des indices sur les scènes de crime, réunissez les suspects et interrogez les pour trouver le coupable.

Lancez vous dans une carrière médicale et soignez les autres Sims. Accueillez-les à l’hôpital, installez-les dans leur chambre et faites leur passer des examens. En gravissant les échelons, vous pourrez établir des diagnostics et soigner voir opérer les malades.

Si votre Sim est un génie, il voudra se lancer dans la carrière scientifique. Trouvez des inventions dans le laboratoire pour améliorer le quotidien des autres Sims.

Lancez votre propre boutique

Comme dans Les Sims 2 La Bonne Affaire, vous pouvez ouvrir votre propre magasin dans Les Sims 4 Au Travail. Mettez en place votre commerce, installez les présentoirs de la boulangerie, les mannequins de votre magasin de vêtements,… Une fois prêt, accueillez vos clients, fixez vos prix et faites vos premières ventes.

Vous pouvez engager des employés dans votre magasin pour qu’ils effectuent toutes vos tâches, vendre les produits, gérer la caisse ou réassortir les produits.

Apprenez de nouvelles compétences pendant votre temps libre

Une fois rentré du travail, votre Sim pourra se lancer dans l’apprentissage de l’une des nouvelles compétences de l’extension. Préfèrera-t’il se lancer dans la photographie pour immortaliser les paysages ou les Sims aux alentours ? Va t’il cuisiner ses meilleurs gâteaux avec la compétence Pâtisserie ?

Le test du jeu Les Sims 4 Au Travail

Un jeu améliorable et amélioré – par - 1 août 2015
Note : 3/5
« Globalement, cet add on vaut le détour, il permet de jouer aux sims différemment et ouvre de nouvelles possibilités. Les Sims 4 Au Travail, comblera les joueurs qui s’ennuient actuellement avec leur jeu et ceux qui veulent l’enrichir : entre les 3 nouveaux métiers et les magasins il y a quand même vraiment de quoi faire et des heures de jeu en perspective. Dommage tout de même, que l’agrandissement du quartier, n’ait pas suivit avec toutes ses nouveautés … »

Actualité du jeu