How-to Kit: Unlocking Knitted Outfits

In a message posted on the official forum, SimGuruConor vient détailler une nouvelle fonctionnalité qui arrivera avec le kit des Sims 4 sur les travaux manuels. Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, les tenues que vous tricotez en jeu seront débloquées pour tout le foyer une fois que vous les avez faites une première fois et vous pourrez les essayer directement depuis le Créer Un Sim.

Les développeurs seraient d’ailleurs intéressés pour réutiliser cette nouvelle manière de faire avec les anciennes extensions et ainsi afficher dans le Créer Un Sim, les tenues déblocables dans les carrières par exemple. Un code de triche serait bien sûr ajouté pour débloquer toutes les tenues d’un coup.

Bonjour les Simmers ! Ici SimGuruConor, concepteur en chef du Kit d’objets communautaire des Sims 4 ici. J’espère que tout le monde est en sécurité en ces temps de folie (Heureusement, il y a plein de super jeux vidéo en ce moment pour nous occuper. Vous savez de quoi je parle !).

Today, let's dive into one of our new game systems, the Create A Sim outfit unlock system! Please note that this pack is still in development and things can (and will!) change between now and the pack's release.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, la plupart des tenues sont déjà débloquées par défaut dans Les Sims 4. À l’exception de quelques récompenses vestimentaires, la plupart des vêtements sont déjà disponibles pour tous les Sims. Cela vous aide à raconter l’histoire que vous voulez dès le départ, mais je ne pensais pas que ce système était idéal pour un kit conçu autour des Sims qui tricotent leurs propres vêtements.

For knitted garments like sweaters and hats, Sims will need to create - and unlock - them through the game. Once you've finished creating a knitting project, it will be in your Sim's inventory. Select Add to Wardrobe to unlock this garment for the entire household. So if your Sim extraordinaire knits a really fabulous sweater, everyone in the family will be able to enjoy the fruits of their labor.

That makes sense, doesn't it? Cool. But here's the fun part!

We make the made clothes visible in the Create A Sim before you unlock them. This way, you can browse all the potential knits before you make them. This will help guide your Sim through their knitting experience, and show you the skill levels required to complete certain patterns. We've never given visibility to locked outfits before, and I'm very excited to see this in game for our knits!

To illustrate what I mean, here's a concept that our UX team (more on that below!) mocked up.

Sims 4 locked suit

Something like this was absolutely necessary for a kit heavily focused on garment making, and it allows our knitted garments to feel special and unique.

On the other hand, there is no need to unlock clothes for your household. Maybe you just like to give sweaters to others? Maybe you only give socks to charity? Maybe you'd like to start over and do it all over again? Either way, the knitted clothes will remain in your Sim's inventory until you decide what's best for him/her.

I plan to devote a proper forum post to other interesting things you can do with knitted items at a later date. But for now, how about a sneak peek at some of the icons in the knitwear inventory? Spoilers below!

Sims 4 knitwear

Now I'd like to introduce you to Justin Allen, our UX designer for this kit. I did a little Q&A with Justin to give you some more insight into the development process.

Conor: Can you tell us what UX is and what it means to be a UX designer?

Justin: En bref, UX (User Experience) consiste à concevoir l’expérience globale et le flux au sein d’un jeu et de ses caractéristiques. Nous travaillons dur pour concevoir des expériences qui permettent à de nombreux joueurs de différents niveaux et types de s’amuser dans le monde des Sims. J’aime savoir que je fais partie d’une équipe passionnée qui s’efforce de créer la meilleure expérience possible pour nos joueurs. J’essaie de visiter constamment les chaînes YouTube et les différents forums pour voir ce que les joueurs apprécient et ce qui peut les frustrer dans Les Sims 4. J’essaie de garder ces connaissances à l’esprit lorsque je conçois des flux de fonctionnalités.

Conor: Quels ont été les défis que vous avez rencontrés lors de la conception du système de déverrouillage du tricot dans le Créer Un Sim ?

Justin: Le grand défi de ce système était de le rendre visible et intéressant, sans qu’il soit intrusif ou accablant. Nous voulons que les joueurs voient les objets verrouillés et soient encouragés à explorer la façon de les déverrouiller. Il était également important pour nous de créer un système qui puisse continuer à évoluer et être utilisé avec d’autres fonctionnalités dans les futurs packs pour Les Sims 4.

Conor: Quelle est votre fonction préférée dans Les Sims 4 ?

Justin: Je suis assez nouveau dans l’équipe des Sims 4 (je travaillais sur d’autres projets au sein d’EA avant de rejoindre Maxis). Mais j’ai adoré travailler sur le kit d’objets Mini Maisons. C’était un défi amusant de concevoir les mises à jour de l’interface utilisateur en mode construction, et très amusant à jouer. Je suis super excité par certaines choses sur lesquelles je travaille et qui seront disponibles dans les futurs packs, mais je ne peux pas en parler maintenant, désolé ! Je suis très fier de travailler sur un jeu qui a des joueurs aussi actifs et étonnants.

I hope you enjoyed this sneak peek at our newest item kit! I'd like to continue sharing little posts like this in the future, so keep checking the forums.

Good game,
SimGuruConor

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A Sims player since the second opus, I've been Amaz'Sims's webmaster since 2012. I'm part of the EA Creator Network program and the "heroes" team on the EA AnswersHQ forum.

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