Que faites-vous en ce moment ?

Notifications
Tout nettoyer
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 
Bah alors ! Que faites vous en ce moment ???

Moi je m'amuse sur le premier message:P

Dernière édition par Misky Bat le 2018-11-12, 10:21, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je renifle...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Forcément, ça fait tellement longtemps que tu es perdu au fond de la pampa enneigée ! mrgreen

Et moi, je me demande pourquoi à chaque fois que j'ouvre ma partie de sims appelée Amaz, il y a une catastrophe !  affraid Et j'peux vous dire, que dans toute la troupe, y'en a pas un pour rattraper l'autre ! raf

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je m’inquiète de la fameuse troupe d'Amaz, pourquoi je sens que cela concerne les simselfs ! Seraient ils entrain de te rendre chèvre ?  Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 2620358557

Je suis enrhubé encore, je me suis peut être trompé sur la troupe de Linette. réfléchir

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Non, non, ils ne me rendent pas chèvre... tant que je peu quitter le jeu sans sauvegarder, ils me font rire ! Wink Et tu ne t'es pas trompée Wink Mais bien sûr, je ne peux pas en dire plus, ni même vous montrer ! Trop de spoil tue le spoil ! Wink

Je cherche du cc, et des poses... et des idées ! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Du coup, j'aie peur pour ma simself . Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 115326 Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 2620358557 

J'aie une idée, une plage sous le soleil ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 28_1_16

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihi, j'aime bien l'idée... mais hélas, les idées sont déjà trouvées ! On les trouve bien en avance ! Wink Et ne t'inquiètes pas, jamais aucun simself n'est blessé ! Wink

Je regarde la pluie tomber, le vent souffler. La tempête est sur nous !

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je fais du ménage sur mon pc avant d'aller manger.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de changer deux roulettes à ma chaise de bureau! C'est important d'avoir de bonne roulette ça rend la chaise de bureau plus performante!

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

J'écris ! j'ai enfin commencé à VRAIMENT écrire mon histoire il y a deux jours, c'est le premier brouillon. Au lieu de constamment bloquer sur mon écriture et sur mon premier chapitre et finalement tout jeter parce que je ne suis pas satisfaite, j'avance, et je corrigerai plus tard. C'est hyper apaisant de finalement réussir à passer au-dessus de ses doutes et de ses blocages. J'ai l'impression d'être capable de tout faire, de tout créer. Après j'irai à la salle, j'ai hâte, j'adore ça (aussi étonnant que ça puisse paraître :p)

Je vous dis bonjour

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ouvre tous les volets pour faire rentrer le soleil en ayant la chanson "Let the sunshine in" dans la tête Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai ouvert les 4 velux du grenier, comme comme le rayonnement a baissé, je commence à me les cailler.
Oui parce que depuis fin janvier j'ai changé de chambre, vu que l'autre est en travaux, là on est dans celle qui mène au grenier sans porte. Avant c'était des placards mitoyens... et y'avait du moisi dedans.

Et là je dis bref, en fait je vis dans un roquefort, après tout ce temps je ne l'avais jamais vu. raf

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je bois mon éternel café du 17h Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 1913464006

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Si je bois du café ou du thé à cette heure si, ça serait encore la java cette nuit.
Je regarde avec amour mon tableau excel comparatif des voitures d'occasion dans ma gamme de prix. Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 4113703508

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Moi aussi il faut que je change de voiture... La mienne ne passera pas le contrôle technique en juin, mais avant je dois trouver un boulot...
J'ai repéré trois offres dans le domaine social mais il faut que je potasse...

Là j'écoute du KISS avec Manaya à côté qui me réclame la musique de Coco Un poco Loco.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Faut montrer tes seins au garagiste pour passer le CT ! faut lire ça a déjà marché avec ma soeur et sa vieille clio pourrave-épave.

La KA de mon mari ne démarre plus, sans doute la batterie, il va s'en séparer ainsi que du box pour économiser et dire "fuck la taxe foncière" mrgreen

J'attends que mon mari et ma fille s'en aille pour souffler un peu, l'entendre commenter les couleurs des perles de candicrush ça me gave un peu... -_-

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Dernier jour des vacances... je sais pas quoi penser. J’aime bien mon lycée d’amour, ça ne gêne pas d’y retourner, en plus il recommence à faire beau et comme c’est un grand lycée ouvert, ça va être sympa. En plus j’ai pleeeeins d’heures en moins  pendant deux semaines. Mais juste... je suis pas fière de moi, comme d’hab j’ai fait mes devoirs bien trop tard, je vais haleter pour les DS et devoir trouver une excuse pour rendre mon dm avec un peu de retard (et j’aime pas ça). Mais encore ça je vais gérer : le plus relou, c’est mon oral blanc mardi. J’ai beau avoir révisé, je suis vraiment vraiment stressée. Mais enfin bon, comme dirait ma sœur, c’est qu’un entraînement. Et même si je tombe sur un texte que j’ai moyennement envie d’avoir, mon aisance à l´oral pourra sauver les meubles... enfin j’espere.

Je mange mon petit dej

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Queenie, ta sœur à entièrement raison!
Quand je stressé à faire mes révisions, je stoppais et aller prendre l'air et sa me réussissais.

Je prends mon ptit déj avec le soleil qui pointe son nez encore ce matin!! Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 2927775184

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vous fais coucou après une assez longue absence (plusieurs semaines sans même m'approcher de l'ordi...). Période un peu chamboulée, mitigée : difficile à cause du deuil qui suis son chemin chaotique et du caractère épouvantable du deuxième qui ne s'arrange pas vraiment ; mais aussi pleine d'espoir parce que notre projet de maison avance enfin, Mari s'étant mis un bon coup de pied au derrière (on a vu un architecte, on réfléchit à comment faire pour que mon père nous fasse la donation du terrain, Mari a été voir la banque, on a trouvé un maître d'œuvre : bref, ça a démarré !).

Voilà pour les nouvelles auvergnates. Je vous embrasse tous.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je te mets un pouce d'admiration ma douce ! Bravo !

Eh bien nous c'est le 2ème jour des vacances Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 3139145243 hein hein hein....
Mais hier soir j'ai pleuré à table, je suis tellement en colère et triste pour ma gd-mère, que plus jamais on discute de choses et d'autres, oui ça faisait 3 ans que ne s'appelait plus et qu'elle n'avait plus de conversation possible, mais quand ça devient réel c'est vraiment dur...

J'ai envie de dire Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 15896825 2019.

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Je passe mon oral blanc dans quelques petites heures et je suis en angoisse totale.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je viens de faire du sport et je tiens plus debout Que faites-vous en ce moment ? - Page 17 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je dis M.... à Queenie (et si c'est déjà fini : "C'était comment ?")
Et je dis quelle idée aussi à Alex Wink

Et je me dis que je suis bien contente de ne pas travailler le mercredi, parce que ce soir, je nous offre, à ma grande fille et à moi, le nouveau pack ^^ (et que donc, je vais jouer aux Sims au lieu de préparer une journée de cours)

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

On me force mrgreen
Je regarde les statistiques mensuels d'Amaz...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah oui, d'accord ! Pas bon ça, pas bon ! Razz
Faut leur dire que rien que regarder les statistiques d'Amaz, c'est déjà du sport ! Oui, non, laisse, la blague est pourrie, c'est parce qu'il y a 3 minutes encore j'étais en train de rassurer une maman, de discuter pédagogie... je dois avoir les neurones en compote Razz

J'attends ce soir, 19h.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je suis un peu hallucino devant la télé, je n'ai pas mangé avec les médocs ça rend plus vite.