Que faites-vous en ce moment ?

Notifications
Tout nettoyer
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 
Bah alors ! Que faites vous en ce moment ???

Moi je m'amuse sur le premier message:P

Dernière édition par Misky Bat le 2018-11-12, 10:21, édité 1 fois

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Bah maintenant on est confiné non ?

Ben oui faut faire gaffe.

J'ai la flemme olympique de me laver.

J'ai passé deux heures à chercher une bonne couleur de rouge à lèvres et je me suis encore pas décidée, mais c'est pas évident par internet.

Je go sous la douche.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vous fais un petit coucou. Faites attention à vous et à vos proches. Faut se serrer les coudes à défaut de se serrer dans nos bras.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Coucou Isis ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 960134461

Je regarde Merlin l'enchanteur Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 2620358557

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

@Linette a écrit:

J'admire enfin, pour la première fois depuis qu'il est en service, le nouveau design ! Sympa cette mini-maison ! (oui, pour une fois, il y a plus de monde sur le fond du forum que notre seul poisson chef ! Saurez-vous les reconnaître ? Wink )

J'ai vu le Cerf, j'ai vu le Cerf ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 2850139730

Coucou à tous ici, je reviens de loin mais je me dis qu'au moins, je respecte les distances  Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 337664734
J'espère que vous vous portez bien, prenez soin de vous et de vos proches !

Je fais un tour sur le forum et j'écoute une vieille playlist

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je serre le coude de Mo’ en regardant la télé Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 969370813

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, il a un oeil de lynx notre cerf national ! Wink

Et moi, je fais un check des pieds aux deux compères du dessus, en essayant de ne pas me casser la binette ! Semaine 1 de télétravail faite. Oh ! J'ai retrouvé ma voix, mais j'ai marché 3 fois moins que normalement ! Oups pas bon pour le summer body, ça ! Wink

Dernière édition par Linette le 2020-03-21, 14:53, édité 1 fois

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

J'ai glandouillé sur internet, je vous ai lus, et maintenant, je vais regarder un épisode de série.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En bon facteur, j'envoie les gazettes dans les boites aux lettres et cherche une occupation pour le reste de la journée.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Lol.

Mon chat m'a griffé fort mais il voulait jouer avec mes doigts et j'ai le pouce et l'index bien tailladé, ça fait mal et c'est très pratique de mettre des pansements dans cette période où il faut se laver souvent les mains.
Et je dois faire sa caisse ^^ Aïe. Ce petit ingrat n'a pas l'air de se rendre compte.

Moshi, oui je vois pour les trois lettres ^^

Je vais manger un gâteau ça me calmera.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je préviens Bleu que j'ai regardé Don Camillo avant-hier et dimanche soir ça sera Papi fait de la résistance ! On le regardera en buvant notre tisane avec les mots croisés sur les genoux Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 2620358557

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Loool ! Je n'ai même pas vu "Papi fait de la résistance". Don Caamillo, c'était si savoureux, amuse toi bien.

Y'a aussi des chanteurs, notamment des auteurs-compositeurs des années 70-80, qui ont écrit des chansons de ouf.

Je comprends ton trip ^^ Musicalement, je fais pareil, mais au niveau du cinéma, je préfère le contemporain, notamment les comédies dramatiques.

Je raconte ma vie ^^ et je fais coucou à tous les confinés qui passent par là.

Bises.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Ho purée, je me croyais 20 h, il est 22 h.

Bon, je vais chercher mon repas ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je viens de préparer un article pour la gazette sur toutes les manières de faire crac-crac chez Les Sims Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 2620358557 Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 3139145243

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Hé les gens, on attrape rien par ordinateur ni internet Wink

Y'a pas plus foule ici que dans les rues d'ma ville ^^

J'explique aux gens héhé.

Ha oui, je vais faire la caisse du chat, l'écrire ici m'a toujours encouragé. Voilàààà.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je dis aux gens "n'hésitez pas à laisser un petit mot pour dire comment vous allez".

Je vais prendre un bain, pour m'occuper et me détendre ^^ Vu que je suis dans les personnes à risques, le confinement ne s'arrêtera pas pour moi le 11 mai, à moins d'un masque.

Bisous.

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Non on te boude Bleue mrgreen

Je regarde le Roi Lion pour la première fois de ma vie 😎

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Moi non plus, je ne l'ai pas vu. Décidément ^^

Je souris et je ne fais rien de satisfaisant, ce qui me prend le chou. Je vais donc y remédier.

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Je joue au Sims , j'ai deja sauvé la planète d'une plante vraiment étrange, j'écoute de la musique et je me rends compte que j'ai vraiment disparu depuis un bail de cette communauté mais que je n'ai jamais arrêt de jouer haha !

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je viens de voir le rang de Guyliie Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 2620358557

Je mange un chocolat 😇

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je lis avec avidité les deux nouveaux messages d'Alex sur des bugs.

Les amaziens ne sont pas venus pendant le confinement Que faites-vous en ce moment ? - Page 39 1298751790

Je repars vers d'autres cieux, et vais manger un gâteau ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je mange mon œuf et prépare ma journée Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 1718324539

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je viens faire un tour par ici. C'est pas bien lourd un œuf, non ? A moins que ce soit un œuf de Pâques.

Je vadrouille sur internet. J'ai fait pas mal de corvées hier, et hésite à descendre les poubelles because compliqué. Changer de chaussures, faire gaffe aux fringues pour ne pas les frotter partout sur les grosses poubelles, revenir, enlever ses godasses, lavage de mains, enlever ses vêtements, en mettre en machine.

Du coup, je crois que je vais m'acheter une paire de tongs type mule rien que pour descendre les poubelles ou pour sortir au soleil dans la cour de l'immeuble, ça sera plus simple.

Je raconte ma vie et vais acheter ces tongs sur BONPRIX.

Dernière édition par Vertpomme ^^ le 2020-04-24, 21:02, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15829
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est bien un simple œuf mais avec il y a une demi banane, un chocolat chaud, de l'actimel, un jus de fruit, du pain ^^

Je récolte les factures Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 2620358557

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Lol, c'est ton petit déj ... Un instant j'ai cru à une recette de cuisine avec tous les ingrédients nommés et mélangés, c'était moyen ^^

Nawak. Je vais sortir les poubelles. Je suis pas sortie et je me sens pas bien de n'avoir vu ni des gens, ni la lumière. Vive les poubelles, je vais errer un peu autour de l'immeuble ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je prends mon courage à deux mains et j'écris ce message ! Pas facile de venir faire coucou après autant de temps d'absence ! 
En tout cas j'espère que tout le monde va bien, plein de bisous. Que faites-vous en ce moment ? - Page 40 2965971428
Pour finir je suis très contente de vous voir par ici Bleue et Alex. ^^