Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Dada a écrit:

&#8220

Par contre je vois pas Sonia, même en vidant les caches réfléchirbis

Tu dois lui faire peur.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Regarde bien Dada, je suis sûre que tu vas la voir.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. J'aime beaucoup le fond et l'effet de transparent Smile La bannière est très sympa aussi Smile

(il y a juste une ..ouille dans le potage au niveau du bandeau du coin des compétiteurs, l'adresse de l'image s'affiche en dur sous le bandeau Wink )

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

@Miss_Cupcake a écrit:

&#8220

(psst sexyy Caro mrgreen )

Et moi nan ????
JE BOUDE. Les news d'Amaz' - Page 39 43523757

Mais siiiii toi aussi évidemment mon amooour rouge émue Les news d'Amaz' - Page 39 2965971428

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

réveiller Han mais c'est magnifique , le thème sur l’Égypte et tout bonnement excellent et bravo pour ce travail .

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous pour vos retours Smile
Dada pour Sonia il faut garder 5 secondes ta souris sur les admins.
Merci Alex pour le retour sur le titre, je regarderai dés que je pourrai (là je suis sur le téléphone ).

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On change plus jamais de design ! C'est décidé ! Il est trop trop beau ! La mâchoire m'en est tombée quand j'ai ouvert la page !
Merci, pour ce beau cadeau (pourtant, c'est pas mon anniversaire scratch Les news d'Amaz' - Page 39 2620358557 ).

J'adore tout ce que j'ai vu pour le moment. Je vais m'empresser de réaliser un bel avatar pour aller avec ça !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Punaise que c'est joli ! Bravo a vous les violets c'est un super boulot ! Je m'en vais découvrir tout ça!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci les filles. Je viens de corriger le problème du titre Wink.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il y a juste un problème au niveau de l'affichage sur tablette (oui j'ai encore un soucis Les news d'Amaz' - Page 39 2620358557 ), le fond ne s'affiche pas quand on regarde d'en haut du fo (jusqu'à la moitié en gros), enfin je ne sais pas si c'est qu'il ne s'affiche pas ou qu'il est très etiré parce que ça fait un dégradé, tout gris en haut et apres l'image apparaît en bas de la page.
Si vous avez compris, levez la main mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

C'est très joliii ! Les news d'Amaz' - Page 39 4113703508

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adore, c'est trop beau Les news d'Amaz' - Page 39 4113703508 Les news d'Amaz' - Page 39 4113703508

Edit : Par contre, c'est normal que le coin des compétiteurs dépasse plus que les autres ? scratch

Spoiler :
 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Et bien vous nous avez encore gâtés  Smile Ambiance Bajazet de Jean Racine j'adore Smile merci à toute l'équipe Wink Caro, ta tenue ressemble à celle de Kylie Minogue dans son clip "Can't get You out of m'y head" mucho sexy Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alex, j'ai pas compris Les news d'Amaz' - Page 39 2881672574
Fanny, chez moi la barre est de taille normale Les news d'Amaz' - Page 39 109637652
Je vais vous appelr moshine hein Les news d'Amaz' - Page 39 167554657
Merci will

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Dada pour Sonia il faut garder 5 secondes ta souris sur les admins.

Tu peux me faire une capture d'écran pour être sûre, parce que vous apparaissez, vous disparaissez, mais point de sonia.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est la statuette "Sonia" Les news d'Amaz' - Page 39 337664734

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Alex, j'ai pas compris Les news d'Amaz' - Page 39 2881672574

Les news d'Amaz' - Page 39 Image10

Le fond est tout gris ^^

Ah et l'adresse du truc des compétiteurs est revenue sur mobile réfléchirbis

Dernière édition par Alex le 2016-07-18, 14:40, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La robe de la statue ne te dis rien Dada ? Les news d'Amaz' - Page 40 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ahhh, bah moi je m'attendais à la voir faire du yoga sur le coussin Les news d'Amaz' - Page 40 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est bon, tout est Ok pour moi Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

J'ai été bluffée dès que je suis arrivée, c'est super beau ! Les news d'Amaz' - Page 40 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne vois pas comment discerner les nouveaux messages de ceux que j'ai déjà lu, quand je fais "voir tout ses messages", la petite icône devant est de la même couleur dans les deux cas.

Que voyez vous quant à vous ?

Merci.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle n'est pas jaune la petite icone des sujets chez toi ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

non, rien du tout. Même pas le point rouge qu'il a quelquefois tout à droite. Du coup, je regarde l'heure des posts pour savoir ^^

Merci Lady. Je sais pas si je suis la seule.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Alors, je sais pas pour les nouveaux messages, ni pour le fond (que j'ai entraperçu 2 secondes quand j'ai changé de page, mais il a disparu ensuite. Je suis sur tablette), mais pour le reste.... ce design est magnifiquement sublime ! Quelle surprise en ouvrant tout à l'heure (oui, je pensais que ce serait pas pour tout de suite, le changement de design) ! 
Les rougettes, en plus d'être sexys, je trouve qu'on voit aussi vos traits de caractère (Lady la timide Wink), plein de personnages en arrière plan, c'est juste... plus peuplé, c'est agréable (et ça doit faire si plaisir aux créateurs !).

Vraiment, Rope, Sucrée, Mo, et les rougettes,  vous avez super bien travaillé. Félicitations !

 
Page 37 / 38