Les rangs du forum

Les rangs sont les intitulés qui s'affichent sous votre pseudo. Ils permettent aux autres membres d'avoir une idée de votre personnalité et de votre comportement sur Amaz'Sims.
Au fur et à mesure de votre participation au forum, vous verrez cet intitulé évoluer et le nombre de prismes s'éclairer au fur et à mesure. Celui-ci évolue régulièrement en fonction de paliers déterminés par les administrateurs. On vous laisse les découvrir en les débloquant niveaux par niveaux.
Si vous fréquentez régulièrement le forum et que vous vous intégrez à la communauté, vous pourrez remarquer un jour que les 5 prismes sont allumés sur votre profil. Cela signifie que vous avez atteint le graal, vous faites officiellement partie des membres les plus actifs du forum. Pour vous en remercier, nous vous laissons la possibilité de choisir le rang que vous souhaitez avoir. Les autres membres pourront vous aider et vous faire des propositions si vous le souhaitez. Notez par ailleurs que vous devez être inscrit sur le forum depuis au moins 4 mois pour choisir un rang personnalisé.
Dans un élan de bonté, nous vous laissons la possibilité de modifier ce rang personnalisé tout au long de votre parcours sur le forum mais attention, vous devrez avoir posté 1500 messages et être inscrit depuis plus d'un an pour en faire la demande.
Prêt à gravir les différents niveaux ? Alors c'est le moment de poster !
Le nombre de message requis pour avoir un rang personnalisé ayant évolué, les actuels propriétaires de rangs personnalisés ayant moins de 500 messages peuvent choisir si ils souhaitent conserver leur rang ou participer au nouveau système de niveaux.
Oh des petits prismes !
Et du coup pour demander un nouveau rang personnalisé c'est toujours ici ?
Exact
Du coup je peux en demander un nouveau svouplé ?
Tu peux toujours demander, c'est pas dit qu'on accepte
Même si je menace de noyer ton poisson rouge ?
Je vais gaver tes écureuils avec des noisettes tu vas voir
Tu as un rang en tête ou tu souhaites que la population fasse un référendum ?
A part si je fini avec un rang qui se nomme "Brexit" je suis pour le référendum.
Tu ne veux plus de folle noisette ?
C'est le folle ou le noisette qui te chagrine ?
Et si tu essayait "adoratrice de poisson rouge " ?
J’aime bien cette proposition
voleuse de slips
Du coup j'ai volé les slips d'un poisson rouge ?
@Linette a écrit:
“
Tu ne veux plus de folle noisette ?”
Je l'aime bien mais bon c'est histoire de changer un peu.
Après si aucune proposition ne me plait plus que ça bah je resterai avec ce que j'ai (si j'ai le droit XD).^^
tu voudrais faire ressortir quel côté de ta personnalité ?
Est-ce un test psychologique ?
L'humour. Ou la connerie selon les avis.
peut-être.
C'est quoi le truc qui te fait kiffer en ce moment comme série ou autres ou expression, ton humeur ?
Heu...
Mais faites plus simplement les gens : proposez des rangs qui à vos yeux, me représentent. Promis je me vexerai pas.
Humoriste retraitée ?
Je ne me vexerai pas. Naaaaaaaoooon. Nan nan nan.
Allez, on fait comme d'hab, on propose quoi !
Sérieuse déjantée.
Noisette discrète.
Nouille speedée.
Admin retraitée.
Écureuil hirsute?
Déesse déchue?
Légende poilue (Bah oui, genre légende humaine, version écureuil ^^)
Voilà, merci, aurevoir
écureuil décoloré
rongeur survolté
J'essaie de trouver un titre rapport au fait que Lady elle répond sur tous les sujets (et que du coup, quand elle répond pas, on se dit que le sujet est vraiment vraiment pourri )
Nouille speedée c'est vraiment très jolie, bravo linette !
écureuil planant, parce que comme t'es perchée, tu planes plus que tu ne voles
Le côté rongeur pété vous inspire, hu hu, ça me plait bien !
Et le déesse déchue... j'ai ri. Très fort.
@Ythylolyn a écrit:
“
Lady elle répond sur tous les sujets (et que du coup, quand elle répond pas, on se dit que le sujet est vraiment vraiment pourri)
”
Je vais pas m'en remettre je crois.
En vrai je réponds à beaucoup de chose parce que sinon ça me chagrine quand les membres n'ont pas de retour. Mais bon je peux pas répondre à tout non plus.
Fiat d'enfer