Le bureau de la redaction

Bienvenue dans les bureaux de la rédaction ! C'est ici que l'équipe des chroniqueurs postent leurs annonces importantes mais c'est ici que vous pouvez également nous faire part de vos suggestions à propos de votre Gazette Hebdomadaire.
Il y a 4 ans est née la première édition d'un mini-journal Sims. Aujourd’hui, l’équipe en place est extrêmement bien rodée. Soudés, autonomes et travailleurs, les chroniqueurs œuvrent toutes les semaines à vous offrir de la lecture chaque dimanche.
Vous voulez voir dans quel cadre l'équipe travaille ? Voici un petit tour de nos locaux :

Vous êtes actuellement devant nos bureaux entièrement réalisés par Rabiere. Entrez, ne faites pas vos timides

Voici un petit tour des salles où les journalistes se sont installés. Avec des ordinateurs derniers cris et autant de ressources dans les armoires et les archives, il est presque impossible de ne pas trouver d'inspiration à la réalisation de ses articles.
Vous avez même la possibilité de faire une pause autour de la machine à café où se retrouvent les chroniqueurs et toute l'équipe du forum. Certains préféreront regarder la télévision, d'autres monteront sur le tapis de course. De nombreuses activités sont proposées au grand plaisir de la team.
Votre Gazette se veut à l'image du forum et de ses membres et pour lui permettre d'atteindre ses objectifs, n'hésitez pas à venir nous rendre visite au bureau de la rédaction et nous soumettre vos idées et requêtes. Sachez également que nous tenons à votre disposition deux rubriques : La Plume des lecteurs et les Annonces. Vous pouvez donc prendre la plume et nous proposer vos propres articles ou témoignage.
Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci. Sachez que nous avons mis en place un petit récapitulatif de ces tests pour que vous puissiez les retrouvez rapidement par ici .
Dernière édition par Tiffany le 2011-06-19, 13:34, édité 1 fois
Bonsoir à tous
Je tiens à préciser que la photo ou je porte le café a été prise à mon insu :0*22: et je remercie Tiffany qui a très bien reproduit nos locaux de travail .
Alors comment vous trouvez nos bureaux et nos têtes ?
Vous avez vu :0*11: Tiffany est blonde ...
Très sympa cette petite visite dans vos locaux
Merci Tiffany !
C'est vrai que l'équipe est formidable !
PS : C'est dingue, même en sims, je me trouve moche sur la photo...
J'ai adoré la visite du bureau
Génial, j'ai adoré moi aussi vous voir à l'oeuvre. Super chouette vos bureaux, vous êtes bien installé dis donc !
Hé caro, penses aussi aux membres pour les cafés tant que tu y es hein !!
Étrangement, j'vous aurez bien vu en haut d'une tour à BridgePort plutôt que dans un bungalow à Sunset ><
Néanmoins, félicitations à la fine équipe pour tout le travail accompli jusque là. Continuez à nous surprendre, surtout avec d'aussi beaux bureaux
Note : La Sim'Tiff est très très ressemblante à l'originale :O Impressionnant
Vous êtes si sexy, c'est génial!
Très belle mise en page en tout cas!
Ply comment tu sais que c'est un bungalow à Sunset???!!! (t'es devin ma parole)
Pierre arrête de dire des bêtise, il est chou ton simself! Il s'anime super bien en plus.
Vous avez remarqué qu'on a un coin détente. A force d'y passer nos soirées et parfois des nuits blanches... Souvent c'est Pierre justement qui squatte le divan mais bon...
Tiffany a écrit:
Ply comment tu sais que c'est un bungalow à Sunset???!!! (t'es devin ma parole)
Ah, je suis Mentalist ma chère Je suis quelqu'un de très observateur dirons-nous
haha !
Il me ressemble étrangement ce sims !
je n'ai jamais réussis à faire des grasses mat' (donc pour le coup j'ai pas de mérite); mais ça me rappelle quand j'étais petit et qu'on allais à la messe de minuit ( à22h ^^) et que je m'endormais...
Je pouvais pas rester éveillé passé 22h... ^^
@Patriciasims a écrit:
Hé caro, penses aussi aux membres pour les cafés tant que tu y es hein !!
Ah je crois que ça va pas être possible :0*7:
Pierre, il y a pas ta photo dans le trombi pour comparer ...
J'vais en piocher une sur mon FB, et je la poste...
attention, pas longtemps !
Voilà : voir trombi
Edit tif images déplacées dans le trombi
@PlyPikachu a écrit:
Étrangement, j'vous aurez bien vu en haut d'une tour à BridgePort plutôt que dans un bungalow à Sunset ><
Super belles photos, une super belle équipes bien formée que vous êtes.
Super équipe!! J'ai adoré cette visite dans vos locaux!
Caron et Anna ont le même top, je crois, mais pas la même couleur. Ça ne fait pas de chicanes? Z'êtes sexy quand vous travaillez!!
Ah c'est vraiment bien fait ! J'adore les photos sont vraiment bien prises ! Pauvre Caro obligée de préparer le café tout les matins ! En plus elle va même chercher les croissants maintenant ^^' ! Qu'on a l'air sérieux en train de bosser !
cette petite visite guidée m'a vraiment plus ,c'est une bonne idée,en voyant votre local on s'imagine bien la façon donc chacun a pour travailler,moi je voudrais bien etre la simself qui ferait les corvées de café et de taost en tout les cas vous ets une sacré équipe
On va lire la gazette avec 2 fois plus de plaisir maintenant
J'adore la présentation de vos locaux qui sont très beaux et tous vos simselfs sont superbes ^^
On sent la bonne ambiance qui règne dans votre équipe ^^
Ca me donne envie de vous rejoindre ^^
Mais avec mon ordi faiblard, je peux pas tellement jouer aux Sims, je vais devoir attendre l'année prochaine pour en avoir un autre j'espère XD
@Moumousse a écrit:
Super équipe!! J'ai adoré cette visite dans vos locaux!Caron et Anna ont le même top, je crois, mais pas la même couleur. Ça ne fait pas de chicanes?
Z'êtes sexy quand vous travaillez!!
Spoiler :C,est moche, vous avez été plus vite que moi; je préparais justement un truc du genre pour l'équipe de l'autre forum :0*22: Du coup on va penser que je fais du plagiat!! je trouverai autre chose!
Tu peux toujours essayer de le faire sous une autre forme Moumousse ^^
J'aimerais beaucoup voir ton équipe aussi ^^
Question, alors Caro c'est vrai tu es donc partie de LS3 parce que t'en avais marre d'utiliser un win 95 et qu'ils t'ont montrer les seven et la fonction de la cafetière ?
Joli travail.
Hanlala, c'est trop beau tout ça ! *o*
J'aurais du postuler plus tôt pour être journaliste, ça a l'air tellement bien de travailler dans ces bureaux ;p
En tout cas, c'est du beau travail !
Beau boulot, on reconnais bien là votre équipe, c'était sympa à lire
J'espère que tu aimes la machine à café Caro, c'est moi qui leur ai offerte quand je m'appelais Georges.
z'etes mignon! C'est pas fait avec beaucoup d'imagination ni de talent. Mais en tout cas y a du temps et du coeur.
Sinon n'oubliez pas de venir nous causer de la Gazette de temps à autre
Poulet, merci pour la machine à café, pourrais tu maintenant me fournir le robot qui apporte le café ?
Nib, vilaine . Rien à voir avec les pc, c'est parce qu'ici il y a Rabiere et Pierre, enfin des beaux garcons , ça me change .
@Caroline a écrit:
Poulet, merci pour la machine à café, pourrais tu maintenant me fournir le robot qui apporte le café ?
Nib, vilaine. Rien à voir avec les pc, c'est parce qu'ici il y a Rabiere et Pierre, enfin des beaux garcons , ça me change .
De rien, mais pour le robot, on verra ça plus tard
Pauvre JaZoo, si il passe par là huhu