Père Noël IRL

Ça fait maintenant 3 ans que vous connaissez ce concept, et il est encore de retour cette année ! Comme la tradition le veut, Noël est un moment de partage et surtout de cadeaux ! Et le forum ne déroge pas à la règle. Sur le modèle du Père Noël secret, chaque membre peut envoyer un cadeau à un heureux élu situé la plupart du temps dans un autre coin de l'hexagone.C'est aussi un moyen pour chacun d'entre nous d'avoir un petit quelque chose du forum chez soit !

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un Père Noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre. Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez pas qui est votre Père Noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.
A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens : un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot ou quelque chose fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

Linette
Alex
Vavaveau
Dernière édition par Vavaveau le 2018-12-04, 20:09, édité 1 fois

Y aura pas de ronde de noël?
C'est le dernier jour !! Dépêchez-vous !
Il est trop fort le Père Noël !!!
(ok, j'accepte
)
Mais, Vava, Niblette, Queenie, Isis, et d'autres, ça ne vous dit pas de contribuer aussi à la ronde ?
meh non, en ce moment les amazoneries sont souvent retardées à cause des gilets jaunes sur les routes, et point d'inspiration cette année.
Au moins y'a plus de participants qu'à l'IRL de 2018
Rejoins la ronde Niblette
Allez go, heureusement que y'a la wifi sinon je me serais pas inscrite
Oubliez pas d'envoyer vos adresses en mp a Alex !
Il me manque l'adresse de Linette encore
Oups ! La voilà !
Linette d'Amaz
5 rue du Ciel
71623 Là-Haut dans les nuages !
Colis envoyer vendredi, la postière " oh, dommage la camion est parti y a une demi-heure. " Il est donc parti samedi matin.
Le mien est parti la semaine dernière mais on sait pas trop quand il va arriver
Se seront des cadeaux pour la nouvelle année .
Le mien a dû partir hier ou ce matin
J'ai reçu mon kdo ! Je vous fait des photos dès que je suis sur mon pc
De mon côté, le cadeau devrait arrivé tard étant donné que je n'ai toujours pas eu le temps de faire des amplettes :c Mais j'y vais samedi, promis ! Il partira dans le courant de la semaine prochaine !
J'ai oublier de mettre une carte de noël dans le colis ,
A trop vouloir ce dépêcher pardon pour cet oublie ! La carte je l’envoie des que possible .
Pas de soucis ! J'avais deviné que c'était toi dans tous les cas Les sablés sont délicieux ! Ce soir il n'y en aura plus
Alooors, comme promis les photos ! Pour raconter la petite histoire, je venais de rentrer chez moi, bien chargée avec tous mes cadeaux, et je décide de regarder la boîte aux lettres avant d'ouvrir ma porte. A ma grande joie, un joli colis tout blanc patientait depuis quelques jours je pense. Je m'empresse donc de le récupérer et de rentrer à ma maison pour l'ouvrir.
Hop hop hop, je me débarrasse du colis et que vois-je ? Des CADEAUX ! Minutieusement emballés, comme vous pouvez le voir :
J'hésite un peu avant de les déchirer, j'essaie de pas les abîmer mais je constate qu'il n'y a pas de scotch, tout a été collé (Belle technique cela dit) Du coup balek, je déchire tout et pouf ! Tout pleins d'objets drôles et utiles apparaissent entre mes délicates mains !
J'ai donc eu :
- Un joli mug (tout doux !C'est écrit sur la boîte !)
- Un plateau pour aller avec
- Une boîte de sablés
- Un sac assorti au mug !

Je suis fin prête pour braver l'hiver avec une tisane et des biscuits maintenant !
Mon cadeau est arrivé Je vois arriver un énorme carton ce matin que j'ouvre pour en voir sortir un paquet cadeau de taille moyenne pour trouver... un poisson clé usb

Un présent de Linette bien sûr ! Merci beaucoup !