Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits
Bonjour
Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.
Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.
Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations
En plus de tout ça, le côté gestion d'un complexe hôtelier me plait bien.
J'espère que cet add-on sera à la hauteur de ses promesses.
Z'avez vu il y a Batman dans le movie Stuff
So Sexyyy !
Mais où est Robin ?
Je le veux trop ce kit aussi ! XD
Ok c'est nul pour la vie de tout les jours mais je trouve l'idée vachement sympa en soit.
bah on pourra faire des soirées déguisées trop mortelles...
@Bilu a écrit:
“
@LadySquirrel a écrit:
“
Mais où est Robin ?![]()
”
Et Poison Ivy et Catwoman ?
![]()
”
J'étais comme Cornwall, marre de devoir toujours avoir les mêmes colocs avec leurs traits de caractères volontairement incompatibles entre eux pour faire des drames et cramer des trucs ou puer toute la journée. J'ai utilisé... abusé du mastercontroller et me la suis coulée douce en créant toute un foyer de créatures.
De gauche à droite : Une fée, un simbot, un loup garou, ma simette la sorcière, un génie, végésim, une vampire et une momie.
Ils ont des caractères éclectiques mais la cohabitation se fera normalement, et pis j'ai mis des alarmes incendie là où il faut ^^
Rha, mais j'en peux plus d'attendre Ile de rêves, mon dernier add-on étant Saisons, c'est longuet ... J'ai hâte.
Bon voilà, c'était pour me défouler. Merci de votre attention lol.
C'est surtout un patch d'université que j'attends de pieds ferme, personnellement.
Marre d'avoir tous les sims hors de mon foyer saouls du soir au matin, de ne pas pouvoir changer de foyer, qu'ils se tapent tous des diplômes avec des "C", des relations hasardeuses. Sans parler du trait irrésistible qui fout tout par terre!
et tu ne voudrais pas avoir non plus moins d'invitations à des fêtes pourries tous les soirs avec le fameux appel à 3h pour dire "vous nous avez manqué, puissiez-vous être là une prochaine fois" ?
Perso, avec le mod University Tweak sur MTS, c'est fini les diplômes avec C la barre de progression ne diminue plus pour un oui ou un non donc avoir plus de temps pour autre chose que les études même avec 18 crédit, ton diplôme tu le boucles en 1 semestre au lieu de 2.
Nan xD, les fêtes spas le souci, même si recevoir un message à 3h alors que l'hôte de la fête est en réalité à celle que tu as toi-même organisé, j'trouve ça limite fun (et mytho).
Quant aux diplômes, personnellement spas un souci, mon sim est un killer. Le souci vient des autres, qui vont aux cours saouls comme des coings et qui terminent avec des C, dans le meilleur des cas.
Dans ce cas deux possibilités: offrir la possibilité de repasser un diplôme, ou revoir leurs perfs à la hausse.
Mais le plus gros souci c'est d'être lié à un seul et unique foyer pendant la période universitaire. On avait plus de libertés dans le 2, et on avait pas de ville ouverte...
Comment les tiens peuvent être saouls ? Les miens de PNJ sont juste affâmés, sales et endormis et ne dorment qu'entre 4h et 6h. et si y'a un vampire dans le club, il mourra de faim avant la fin de semestre, c'est garanti.
Nan pas les miens, ceux de TOUS les autres foyers sont bourrés H24. Genre si je prends la résidence universitaire vide (celle qui se remplit ensuite avec Anoki Moon et Tiffany Angles), ça veut dire que les étudiants de toutes les autres résidences seront saouls du lever du soleil au lever du soleil, le lendemain. Sinon, pour le reste j'ai pas à me plaindre. Lorsque les lits sont assignés, les colocs de mon sim dorment bien, même si, comme pour toi, ils sont trop c... pour se faire à manger et se laver.
J'crois que c'est plus important pour eux de parler à un sim irrésistible que de manger ...
Bref, need un patch et un gros même :(
J'ai constaté aussi un bug avec superpouvoirs, bon pour aider, ma simette étudiante est sorcière et donc par la magie elle améliore l'electroménager pour éviter que ces PNJ ne mettent le bazar, elle peut aussi quand c'est trop sale la salle à manger faire un sort de restauration pour nettoyer la pièce d'un coup de baguette, bah quelques heures après la bouffe que j'ai préparée pour ces débiles se gâte.
J'ai jamais eu des sims saouls comme des cochons c'est pas l'awesomemod ? Et pis c'est quoi cette poussée de lesbiennes ? Et pourquoi chez moi une fois les lits assignés ils vont qd même dormir dans le lit d'autres sims et parfois à 2 si il est double ? C'est usant de réparer ça avec le mastercontroller.
pour la bouffe j'avais tenté de régler le problème avec la machine à granité mais ça déplace juste le truc... ils sont débiles. Ce que je regrette des sims2 c'était la personne qui venait cuisiner de 5h du matin à 23h de la bouffe ainsi y'avait toujours à manger, quand ça se gâtait, elle nettoyait et refaisait à manger.
Spas un bug pour Super-pouvoirs hein. Mon sim est Sorcier à temps partiel (genre quand la maison devient un cloaque), je "restaure" et la bouffe revient à son état d'origine. Donc si j'la fous pas dans le réfrigérateur, elle se "regâte", logique ^^"
Le truc des sims bourrés, c'est pas dû à l'awesomemod, puisqu’à l'uni je joue sans (ça ne sert strictement à rien sur le campus et les sauvegardes/chargements sont plus longs).
Ça donne des situations ... genre "salut, on s'connait pas, j'te kisse, j'me casse, on s'reverra plus!"
Quand ça arrive pendant une fête entre deux amis célibs du même sexe, ou opposé, ça passe, c'est dans l'esprit, mais quand c'est au beau milieu du campus, entre deux inconnus, à 11h du mat en pleine semaine de cours, ça devient vite gonflant.
Pour la bouffe, enfin, y'a pas moyen de régler le problème. T'as beau en cuisiner et en mettre au frais, y'aura toujours un débile pour cuisiner un plat moins bon et ensuite le laisser traîner. Ça plus les monceaux de bouffe qu'on t'amène quand tu fais une fête...
Je précise qu'elle se gâte alors qu'elle est au frigo.
Tu as remarqué qu'on a toujours un dans le dortoir qui est sale toujours puant et qui laisse tout trainer ? Pourquoi tant insister sur ce point là ? Alors je les édite dans le cas j'en peux plus. Là j'ai arrêté d'envoyer à la fac, je préfère jouer avec mes simselfs.
Le pire, au niveau de l'I.A., c'est qu'on a aucun crassepouille, et on a même une bonniche en la personne de Tiffany Angles, mais tout ce qu'elle fait, c'est venir se plaindre de la crasse à mon sim. Elle ferait mieux de moins parler et d'agir plus.
J'aimerais voir ce que ça donne un foyer avec Beau Anderws, Morane Français, June Shallow et d'autres sims de ce type...
Et Malheureusement, perso, comme je joue à Sunlit Tides, j'suis obligé de partir à la fac pour ramener des sims au moins convenables physiquement. Sinon ça se transforme en musée des horreurs ce quartier. Et c'est du "vécu" (enfin du joué plutôt, xD) :(
Et j'ai magnifiquement raté le live...
C'était bien ?
Oh, j'ai aussi raté le live !
Coucou les filles !
Ben, on va dire qu'il n'y a rien eu d'exceptionnel... Pour Les Sims 4, le présentateur (SimGuruRyan) s'est fait interviewer... 'fin bref...
Pour les Sims 4 je m'en doutais qu'il y allait rien avoir de stupéfiant.
Merci de ta réponse en tout cas.
Oui je m'y attendais aussi mais je pensais que l'on aurai au moins toute l'équipe qui se présenterai mais non...
Je suis déçue de savoir qu'il n'a rien d'intéressant sur les sims 4. Après tout, j'aurais préféré avoir la nouvelle plus tard, pour avoir un avant-goût plus rapidement.
Pouvez vous me donner votre avis éclairé là dessus ?
https://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-les-sims-3-ile-de-reve-537
Ça craint ou pas ? Parce que 19,90 euros ça me va ! Mais si y'a un prob, y'a t'il moyen de récupérer son jeu comme quand on achète sur Origin ? et si le site ferme justement ?
Merci.
PS : apparemment ce sont des clés CD. Ca sert à quoi ? Faut acheter le jeu et ensuite repayer ? Je ne comprends pas.
Bonjour Bleu,
le site te donne juste une clé de produit à utiliser ensuite sur Origin. C'est tout
Après, je doute que le site ferme comme ça donc tu devrai pas avoir de problème..
De toutes façons, quand on a une clé, c'est définitif ? Donc, si j'ai bien compris, je télécharge le jeu sur Origin avec la clé qu'on me donne sur ce site, et ça ne me coûte en tout que 19,90 euros ? Mais pourquoi tout le monde ne fait pas ça si ça fonctionne ?
Merci Alex.
J'espère que ça marchera. J'hésite.
Il est chaud ce nouveau trailer pour Île de Rêve où le crac-crac est le produit d'importation principal. ![]()
Merci Alex !
Le nouveau trailer m'a bien donné envie.
Non c’était plein d’humour, ça fait du bien.
Le kraken il a pas l'air super gentil...
Je suis convaincue
Et il sort juste au moment ou je pars en vacance ! ![]()
Où est le lien du nouveau trailer ? Je ne le trouve pas 
Sympa la vidéo!^^ Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a une sorte d'étiquette "Wonderbox" sur la boîte du jeu?(vers 1m16)
Ah oui, j'ai remarqué également. A vrai dire, je n'en sais rien du tout. Il y aura peut-être une réduction sur les Wonderbox (boites de cadeaux) avec l'achat du jeu...
Où on aura peut être une gratos si on s'enregistre, mais ne rêvons pas trop ...
La pochette interactive est désormais fonctionnelle à cette adresse : t
Et donc il y a bien une réduction sur les wonderbox. ![]()
Perso, je suis un peu déçue par les sites de plongée. Il n'y en a que 4, et on en a vite fait le tour. J'ai pourtant la compétence au max, et j'ai dû ouvrir 4 coffres en tout. Je pensais que d'autres sites s'ouvriraient au fur et à mesure de l'augmentation de la compétence, mais non. Bouh, je suis une peu déçue car l'idée explorer les fonds-marins m'enchantaitt.
Oh Bleu! C'est vrai que c'est dommage. :(
Je veux vos avis sur Îles de rêves. Je ne suis pas certain de l'acheter... Surtout que je déménage dans 1 mois et demie et qu'il me sera impossible de jouer pendant presque 6 mois. Vaut-il la peine de se le procurer maintenant?
Ben attends peut être. L'année dernière sur Origin, à Noël, j'ai eu les sims animaux à moitié prix, donc si tu peux attendre d'ici là, peut être tomberas tu sur une promo.
Mais si dans le mois et demi qui vient, tu t'ennuies, achète le, il vaut la peine quand même.