Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

La fille de Titep'. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 334500838

Bon bah moi, je me remet à la recherche d'autres informations ! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

Ok bonne chance =D
moi aussi je vais rechercher des infos

et des idées farfelu (imagination <3)

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

La fille de Titep'.

Eh oui , encore une sadique mais celle la elle est doublé de folle est est sadique avec de vrai gens .
Pour nyancat , je trouve que ca le ferai pas trop , dans ma tete , j' arrive pas a imaginer nyancat chez les sims et en 3D .

Je me demande toujours si on pourra crée des licornes dans le CAS ...

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

La fille de Titep'.

Eh oui , encore une sadique mais celle la elle est doublé de folle est est sadique avec de vrai gens .

Super... très rassurant... Rolling Eyes Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 115326

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Pour nyancat , je trouve que ca le ferai pas trop , dans ma tete , j' arrive pas a imaginer nyancat chez les sims et en 3D .

Moi si ! Very Happy Dans la façon EA, j'imagine très bien ! ^^ Genre Loup-garou, mais à la place des canidés, ce serait des félidés ! Smile

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Je me demande toujours si on pourra crée des licornes dans le CAS ...

Je ne pense pas. Il me semble avoir vu dans une interview ou autre, qu'il n'était pas possible de créer des licornes directement dans le CAS. Et qu'il n'était pas non plus possible de régler spécifiquement le niveau de population de ces dernières. "Qui n"aime pas les licornes ?" Very Happy Dit le producteur avec un grand sourire. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 170745

 
Avatar photo
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

Merci pour vos gentil commentaire -^^- de m'avoir traité de sadique ect sa fais toujours plasiir Wink

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Pandore-pandora a écrit:

&#8220

Merci pour vos gentil commentaire -^^- de m'avoir traité de sadique ect sa fais toujours plasiir Wink

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 1491891232 Bin quoi ?

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

tinquete moi aussi on m' a traité de sadique mais juste avec les sims .

Sinon pour revenir a " Super-pouvoir " ... Mon dieu .. je suis en train de regarder ( oui d' accord la je suis sur l' ordi la , normal j' ai pas trop envie de voir la fin .. ) " Je suis une légende " ca me donne encore moins envie de voir des zombies dans mon jeu .

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

Miss-flower : Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4085 Regarde pas Resident Evil alors ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 170745

Au fait, tu as mis un lien dans la partie "Super pouvoirs"; les images y étaient déjà. Wink (oui, moi aussi je voulais les mettre, mais en regardant vers les premières pages... Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 1246588793 ) Mais merci tout de même ! Smile

 
Avatar photo
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

j'ai pris sa à la rigolade relax XD

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Pandore-pandora a écrit:

&#8220

j'ai pris sa à la rigolade relax XD

Tu parles à qui ? x)

 
Avatar photo
Messages : 60
Age : 54
Localisation : chez moi
 

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2850139730 à tout le monde Surprised Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2850139730

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Pandore-pandora a écrit:

&#8220

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2850139730 à tout le monde Surprised Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2850139730

T'inquiètes, on savait que tu l'avais pris à la rigolade. ^^

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

beuh , moi tout ce qui est filme comme ca (truc bizard genre zombie et fantome ou la fin du monde par une betise de l' homme ) je sais très bien qu' il faut pas que je les regardes le soir ( vous foutez pas de moi si je vous dit que je fais des nuits blanches après Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4100498673 )

Au fait, tu as mis un lien dans la partie "Super pouvoirs"; les images y étaient déjà.

J avais pas regarder mais bon tout le monde un jour ou l' autre fait cette betise ( attention si il y en a un qui l' a pas fait qu'il dise qu' il l' a fait Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4100498673 !!)

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

beuh , moi tout ce qui est filme comme ca (truc bizard genre zombie et fantome ou la fin du monde par une betise de l' homme ) je sais très bien qu' il faut pas que je les regardes le soir ( vous foutez pas de moi si je vous dit que je fais des nuits blanches après Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4100498673 )

Pas besoin de ça pour faire des nuits blanches de mon côté ! lol! Moi c'est surtout les documentaires sur ça qu'il faut pas que je regarde le soir. ^^'

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Au fait, tu as mis un lien dans la partie "Super pouvoirs"; les images y étaient déjà.

J avais pas regarder mais bon tout le monde un jour ou l' autre fait cette betise ( attention si il y en a un qui l' a pas fait qu'il dise qu' il l' a fait Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4100498673 !!)

Oh t'en fais pas pour ça; combien de fois ai-je fait cette erreur ? Rolling Eyes Maintenant, j'essaie de faire attention. ^^'

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

La fille de Titep'.

Eh oui , encore une sadique mais celle la elle est doublé de folle est est sadique avec de vrai gens .

Oui j'avoue que moi, je suis juste sadique avec mes sims.. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 1432157319 Dans la vraie vie, je suis plutôt très pacifique ! mrgreen

Miss-Flower, tu penses réellement être tromatisée par les créatures sombres de Super Pouvoirs ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2927775184

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@TitepSims a écrit:

&#8220

Miss-Flower, tu penses réellement être tromatisée par les créatures sombres de Super Pouvoirs ? Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2927775184

Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 43523757 Im-po-ssible ! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Premio , j' ai dit de ne pas se f....e de ma g....e et deuxio , c' est juste que je DETESTE les zombis .
Je ne suis pas troumatisé du tout dans la mesure ou j' adore tout ce qui est loup-garous et vampires surtout les sorcières ( sans baguette Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4100498673 ).

Oui j'avoue que moi, je suis juste sadique avec mes sims.. Dans la vraie vie, je suis plutôt très pacifique !

Moi aussi je suis pacifiste dans la vrai vie !

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

(petite incruste)
En se qui me concerne, se n'est pas celui que je préfère,j'aime rester dans le simple. Very Happy
J'aimerais bien génération,Et puis,les autres sont bien aussi. Bref,je les aimes tous. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Coca a écrit :

J'aimerais bien génération,Et puis,les autres sont bien aussi. Bref,je les aimes tous.

Tu veux Génération , alors fonce tu seras pas décu surtout si tu aime jouer avec plusieurs " génération "

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Premio , j' ai dit de ne pas se f....e de ma g....e et deuxio , c' est juste que je DETESTE les zombis .

Du calme Miss-flower. On ne se moque pas de toi. Tu sais, si c'était le cas, je pense qu'on aurait trouvé autre chose, et beaucoup plus méchant. ^^
Pour ma part, je ne deteste pas les zombies; disons juste que ce n'est pas ma créature préférée. Je préfère un mort-vivant "classe" comme le vampire qu'un mort-vivant tout court. mrgreen

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Moi aussi je suis pacifiste dans la vrai vie !

Ca dépend dans quel sens. Razz Pacifiste : Ne donne pas de coup sans raison, mais dès qu'on l'emmerde, ça pète ? ou Pacifiste : Même si on m'insulte ou autre, je ne fais rien ? (perso, c'est le premier pour moi mrgreen )

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Tu veux Génération , alors fonce tu seras pas décu surtout si tu aime jouer avec plusieurs " génération "

Ce qui est principalement le but de cet add-on. Wink C'est vrai qu'il est super celui-ci ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 3554500131

Pour en revenir aux sims super pouvoirs, j'ai tellement pensé à ça que j'en ai même rêvé cette nuit. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4085

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

J ' en reve pas la nuit mais j' y pense presque tout le temps Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2927775184 .

1er pacifiste Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4100498673 meme si j' ai pas beaucoup de force mrgreen .
Et je ne me suis pas emporter Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 1523383209 meme si c' est l' impression que ca donne . mrgreen

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

J'avais entendu beaucoup de critique sur cet add-on dernièrement, mais, je l'ai trouvé super donc, j'aimerais bien l'avoir. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2850139730

 
Camille418
Messages : 345
Age : 29
Localisation : Forgotten Hollow
 

@Miss-flower a écrit:

&#8220

1er pacifiste Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 4100498673 meme si j' ai pas beaucoup de force mrgreen .

Bon bah, un point commun. lol!

@Miss-flower a écrit:

&#8220

Et je ne me suis pas emporter Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 1523383209 meme si c' est l' impression que ca donne . mrgreen

Bah oui, j'ai cru que tu l'avais mal pris. ^^'

@Coca a écrit:

&#8220

J'avais entendu beaucoup de critique sur cet add-on dernièrement, mais, je l'ai trouvé super donc, j'aimerais bien l'avoir. Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits - Page 10 2850139730

Génération ? A mon avis, beaucoup ne l'aime pas énormément car il n'a pas de changements bien visibles, comme destination ou accès vip... mais ça apporte beaucoup de "réalité" au jeu. Les adolescents peuvent faire des farces, être rebelles (ou pas), les grand-pères et grand- mères sont gâteux avec leurs petits enfants... mrgreen Enfin j'adore ce jeu, vraiment ! ^^

 
Avatar photo
 Coca
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Dans ma chambre . .-.
 

Génération ? A mon avis, beaucoup ne l'aime pas énormément car il n'a pas de changements bien visibles, comme destination ou accès vip... mais ça apporte beaucoup de "réalité" au jeu. Les adolescents peuvent faire des farces, être rebelles (ou pas), les grand-pères et grand- mères sont gâteux avec leurs petits enfants... Enfin j'adore ce jeu, vraiment ! ^^

Oui, je le pense aussi. Smile

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Je sais pas si vous avez déja remarquer les espèces de grognements que font les chiens dans le CAS , c' est ..... Zarb Suspect