Les Sims™ 3 [2009]
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .
Dernière édition par Rabiere le 2012-07-05, 07:59, édité 8 fois
Merci mais je préférais les autres que j'avais envoyer (détournement d'œuvres d'art)
Je crois aussi ! lol Mais bon, un forum c'est fait pour changer après tout !
Pierre, tu auras officiellement gagné a partir du moment où tu seras avertis, c'est marqué dans le règlement.
“
Les gagnants sont avertis personnellement par Rosbeef.”
Pour ce qui est d'une image dans le diamant, je pense que de nombreuses personnes y participent et qu'il n'est pas forcément simple d'avoir sa création sur le site. Donc, à mon avis, tu es l'un des heureux gagnants. La seule preuve que j'ai trouvé, est que, lorsque tu trouves le gagnant du jour, sa création est sur le diamant
Bonne chance !
https://www.lessims3debarquent.fr/
Je viens d'appeler mon marchand de jeu vidéo, je l'aurai demain normalement
hip hip hip hourra !!!
@Rabiere a écrit:
“
Je viens d'appeler mon marchand de jeu vidéo, je l'aurai demain normalementhip hip hip hourra !!!
”
Tu es un chanceux Rabiere,moi il se pourrait que je l'ai demain mais ce n'est que du peut etre,tous dépends du livreur :( au plus tard je l'aurai jeudi aprés midi
Merci beaucoup Juliann60 !!
Sinon Rabière combien lui à tu donner ? (pour l'avoir demain et pas après demain?)
Le compte à rebours touche bientôt à sa fin... je pense que tous nos (futurs) Sims sont pressés de sortir de leur petite boîte. Ah la la, quand on pense que l'on a attendu depuis le 19 février qu'enfin les Sims 3 se dévoilent, je pense qu'on mériterait tous de s'accorder une journée spéciale ! ![]()
Oh, vous avez tous de la chance, je l'aurais peut-être même pas jeudi, moi. Et je m'inquiète aussi pour sa sortie en Belgique...
Moi en principe je devrai l'avoir jeudi soir
j'ai trop hâte!!!
Moui, si vous l'avez avant moi, promettez-moi de me montrer des images du jeu!
Promis !
Moi je l'aurai jeudi dans l'après-midi.
Comme des millions de gens ! ![]()
“
Sinon Rabiere combien lui à tu donner ? (pour l'avoir demain et pas après demain?)”
Pas plus cher que la normale
Je l'ai juste réservé depuis le 16 Janvier et je suis donc prioritaire ! A savoir que les magasins reçoivent les jeux un ou deux jours avant la sortie officielle, le temps de pouvoir préparer la deco du rayon ... Simplement, il m'a demandé de régler en espèce, car le jeu ne sera pas encore référencé dans la machine à sous !
Si je l'ai demain, promis je vous montre des images ![]()
Chanceux !
Va !!
Promis moi aussi,si je l'ai demain ou jeudi,je vous montreré tous pleins d'images
je vais l'acheter, comme un grand avec mon argent xD
J'ai eu le jeu hier
.
J'ai joué un peu mais pas tant que ça, ma maison n'est même pas finie. Sinon, pour créer un Sims, j'avais pas mal l'impression d'être dans les Sims 2 sérieusement, même dans le mode vie. Je n'ai pas noté de grosse différence, entre autres au niveau des graphismes (je n'ai pas une très bonne carte graphique...). Mais c'est surtout le mode construction qui m'a surpris, il y a tellement de nouveaux outils très pratiques! Entre autres, lorsqu'on veut agrandir une pièce déjà construite par exemple, ça se fait presque tout seul! Plus besoin de détruire le mur et d'en refaire un pour agrandir la pièce, on a qu'à cliquer sur une flèche pour l'allonger. Enfin, j'ai un peu de misère à l'expliquer mais bon.
À part ça, j'ai pris 2 photos, sans but précis mais bon:
En tout cas, je vous souhaite tout le plaisir du monde avec ce jeu! En espérant que votre PC soit plus puissant que le mien et que votre jeu soit par conséquent plus rapide. ![]()
Je viens de le recevoir ! Je vais le tester et je vous tiens au courant ![]()
Merci beaucoup Felcool pour les explications et tes images sont tres nettes,je vois que tu as une superbe voiture comme je les aiment dans la réalité ,
tu l'as acheté avec des sims points ou tu l'as eus avec ton jeu
En tous les cas tous les deux vous etes des petits veinards ![]()
Je suis déjà sur le jeu depuis deux heures et je me suis dit qu'il fallait quand même vous faire partager cette aventure en avant première !
Voici donc quelques photos :
Réaction à chaud :
- Les graphismes sont magnifiques de près, de loin c'est pas encore ça.
- Il y'a trente six mille choses à faire, notre Sims ne peut pas s'ennuyer !
- Gagner de l'argent ne semble pas aussi simple que dans la version précédente !
- Les lieux communautaires sont très agréables à utiliser avec les nombreuses options qu'ils proposent.
- La possibilité de création des Sims est infinie ! Il m'a fallu une heure afin de faire un Sims qui me convienne !
Allez, j'y retourne, il me reste tellement de choses à découvrir !
Rhooo pfiuuuuuuuu suis jalouse grave là
Que demain moi pfffffff
Merciii pour les images vraiment j ai trop hate lollll
Question combien y a de ville alors ?
Bravo Rabiere ta maison est splendide,j'aime bien l'exterieur
Magnifique Rabiere! J'adore!
C'est tout simplement magnifique !!
Bravo Rabiere c'est vraiment bien decorer, super bon boulot ![]()
TROP BEAU !
moi je l'achete demain ![]()
Au fait, dans le jeu ya Riverview ?
Merci à tous
Vivement que vous nous fassiez découvrir à votre tour vos créations !
Riverview n'est pas inclut dans le jeu, mais on peut l'installer très simplement après inscription sur le site officiel des Sims 3 !
Ps : le test des premières heures de jeu est disponible !
Dernière édition par Rabiere le 2009-06-03, 20:39, édité 1 fois
Ouahh Rabière, elle est super ta maison !
Je l'aurai ce soir! Je vous tiendrai au courant.
C'est super Equinox,je suis contente pour toi ![]()
Très jolie
Et tu as changé de look toi aussi ? Très mignon ![]()
Pourquoi faut il que j'attends encore 1 semaine 
mignonne cette petite maison ![]()
complètement fumette!
a oui je l'ai vu sur un autre forum, malheureusement je comprend pas tout vu que l'anglais et moi...
Tiffany "fumette" ? ![]()
oui, fumette.... délirant si tu préfères. On utilise pas cette expression en France?
Non, enfin personnellement je ne la connais pas du tout. ^^
Tiffany a écrit:
“
On utilise pas cette expression en France?”
Bah pas chez moi en tout cas ![]()
Pas chez moi non plus mdr